La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?

Aller en bas 
+2
Miss Bathory
Mélusine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 06:50

non, je ne lai jamais vu sous cte angle...

merci pour les explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 09:58

hihihi Very Happy il sert a ça aussi ce petit forum a partager des idées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 15:31

on navait pas développer cette idée ailleur dans le forum ??? Confused dite moi oui s.v.p. !! aussi non je vais me demander si je suis folle !! mélusine help !!
Very Happy

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 4th 2005, 17:55

oui nous en n'avons parler.. dans la section J.K. Rowling plus précisement le sujet du 7ième tome. hp1 lol non tu n'es pas folle petite-abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 5th 2005, 12:35

Citation :
hihihi Very Happy il sert a ça aussi ce petit forum a partager des idées thumleft

ben ouais,c'est pour ça que j'adore passer mon temps ici, dans ce SUPER FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 16th 2005, 09:53

oueh c'est claire qu'il serait extraordinaire qu'il soit prof de Defence Contre Les Forces Du Males.

mais n'oublions pas que ce poste est modit je ne vois pas combien de temps il pouras y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 31st 2005, 08:32

mouarf mais harry demodi tout a lui seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyDécembre 31st 2005, 11:15

Lol, un vrai petit héro ce petit Harry!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
rab
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyOctobre 9th 2006, 13:13

je voyais harry dans un poste plus libre que celui de professeur, harry n'a jamais beaucoup aimé les règles et puis supposons qu'il tut voldemort, il ne s'arrêtra surment pas là et tura tous les mangemorts qu'il poura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyOctobre 10th 2006, 09:14

et quel est le rapport avec la dcfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyAoût 30th 2007, 11:33

Je suis d'accord Harry mérite dtre prof contre les défenses du mal, car c'est quand même le seul sorcier à avoir survécu à voldemort et pas qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptySeptembre 30th 2007, 08:02

Ouais moi aussi, je le verais bien Professeur de DCFM, mais n'oublions pas qu'il voulait devenir Auror
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyOctobre 2nd 2007, 01:56

Attention scoop lol, et aussi SPOILER, l sorcier du mois sur le site de JK Rowling est harry potter et elle nous dit dans son site que harry potter prend en 2007 la direction du services des aurors autrefois maintenus pas sackelbot, voila nous svaons l'avenir de harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptyOctobre 2nd 2007, 21:00

c'ets bien qu'elle est mis cette info la officielle sur son site c,est une belle conclusion pour harry.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 EmptySeptembre 14th 2008, 06:43

Moi,je pense qu'il pourrait être professeur.D'ailleurs,il l'a un peu prouvé dans l'A.D!Mais il pourrais être Auror aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?   Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, le prof de Défense contre les Forces du Mal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser