La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter

Aller en bas 
+3
RedDino Hikarukoyo
Miss Jedusor
Miss Bathory
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 1st 2007, 20:54

Et voila c'ets moi le premier à mettre son compte rendu j'espèere avoir des point pour sa!!!! lollll on y va!!!:

Voici le résumé de ma journée avec les membres courageux de hpmagie qui on bien voulus aller jusqu'a Lévis pour se rencontré!!!!!

La journée commence tôt .... très tôt en fait trop tôt lolllll en fait C'ets une peu de ma faute je n'ai pas suivi mes propres conseillent.... j'avais fêté toute la nuit avant mon départ lolll.
Résultat??? Je me suis couché ver les 3 heures du mat et réveiller ver les 6 h... une chance que je n'ai jamais de lendemain de veille. J’ai dû me dépecer aller prendre ma douche pour prendre mon autobus a Laval et arriver au métro pour rejoindre red et lerronne qui m'attendaient depuis une demi-heure....lolll.

Ça y est on est partie!!! nous Avon pris l'autobus pour Lévis a 9:30 et comme je n'avais pas vraiment dormis je ne fais pas trop la conversation avec mes deux comparses je décide plutôt de leur dormir dans la face lolll. j'aperçois tout dememe durant le voyage red regardant des épisodes de Power ranger ce qui ma troublée lolll. vous lui demanderez des explications.....

on arrive dans le chic terminus (une station-service) de Lévis a à peu près 12:10 si je me souviens bien(j'étais encore un peu endormi lolll) on descend é prend un diner copieux composer principalement de sandwich de station-service....lolll

Mon téléphone sonne tout d'un coup!!!!! je réponds et une voix séduisante me dit bonjour!!!!! je la reconnaitrais entre 1000 ben en fait peut être pas puisqu’elle a une copie lolll c'était miss bathory qui m'appelait pour me dire qu'elle s'en venait avec mélusine!!!! Voila une ultime pousser de stresse lolll. Après avoir raccroché j'ai sorti ma calculatrice et commencer a calculé.... hum on est 5 ouin et moi red et lerron on est pas petit lollll je me suis mis a prier pour qu'il arrive en giga mini fourgonnette...et non... mais c'était pas si mal une familiale finalement, mais les trois gars en arrière on était bien tasser pas une chance de bouger en TK on se servait mutuellement de ceinture de sécurité....lolll

Nous somme enfin rendu chez Miss soit d'y en passant c'est super beau sur le bord du fleuve et la nuit c'est encore plus beau avec les lumières de Québec, en plus elle a un apparte super bien séparer propre très pratique un très bon choix de se réunir la en TK....

L'après-midi se passe très bien outre passer le fait que red et lerrone se tapaient dessus aux 33 secondes c'était super!!!! mélusine nous a fait découvrir des sucreries Harry potter !!! merci d'ailleurs en vous écrivant ses lignes je déguste du fizzwizzbizz à la fraise excellent et pétillant à souhait!!!!. On a commencé pas les dragées surprises, mais comme en témoigne le vidéo qui suite ce ne sont pas que de bonne saveur voici mélu qui déguste un délicieux bonbon au VOMI!!!!:
https://www.dailymotion.com/webmen16/video/x1ls84_melu-naime-pas-ce-bonbon
ET JE VOUS DIRAI QUE CELUI À LA CIRE D'OREILLE N'EST PAS TOP NON PLUS!!!

La palme du meilleur bonbon revient à la souris glacée c'était super bon!!!!. Durant l'après-midi on a joué a la wii ( ou plutôt j'ai planté tout le monde a la wii lollll) on a pas mal jasé de tout et de rien.... moi jasé de rien c'est ma spécialité. On a fait la vaisselle c'était super j'ai adorer faire la vaisselle avec les jumelles c'était ben le fun de jaser autour d'assiette mouillée.....lollll. ON a préparé le souper je tien a dire que je n'ai pas préparé grand-chose lolll mais je tien a faire eun mention spéciale a la salade fait pas lerrone qui était plus consistante que le steak après avoir absorbé toute la vinaigrette loll.

Tout est près on est tous assis a table un verre de vin a la main, mais il nous manque quelque chose .... TIPOUAL À QUI ON A OUBLIÉ DE DONNER UNE HEURE DE RENDEZ-VOUS. LOLLL
on bavais tout devant devant le bouillon et les tranches de steak qui nous attendait.... mais elle fini par arriver avec une sauce super bonne. Tipoual est vraiment pleine d'énergie c'est incroyable!!! ne pas avoir sue son âge je lui aurait donné 24 maximums une vraie bombe d'Énergie lollll. on passer un souper très agréable les viandes le riz les pommes de terre au four les sauce tout était très bien réussi et bien sur le choix des vins excellent ( c'était ma responsabilité lolll) il faut aussi dire que je suis celui qui a le plus bue dans cette soirée, mais inquiéter vous pas je suis très résistant lolll.

Après ce délicieux repas on a écouter le fin d ela premiere période du match de hockey!!! on a du arreter a cause de la rétissence de tipoual a apprécier le spectacle bouuuuuuu lolll. mais je vous dirais que le spectacle qui a remplacer le match en valais le prix. Mon moment préféré.... voir tipoual et lerrone s’affronter dans un combat de boxe sur la wii c'était un délice pour les yeux je n'ai malheureusement pas saisi sur vidéo, mais voici une photo:
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_10
et tipoual a vriament un tlaent naturel a la wii!!! voici un petit video d'un abbat au quille sur la wii: https://www.dailymotion.com/webmen16/video/2696011
On a aussi ressus un coup de téléphone de miss jedusort!!! elle a essayer de jouer une tour a miss bathory mais elle n'a pas été capable de se retenir de rire lolll bien essayer et merci de nous aovir appeler miss!!!!

On a ensuite joué a scene-it version HP les équipe??? Moi et miss bathory, Red et mélusine, puis lerronne et tipoual. Une partie vraiment très serrée moi et miss Avon mener toute la game, mais du a une injustice nous avons perdu aux mains de mélusine et red (nos questions était trop longue on a pas eu le temps de les traduire dans notre tête lollll) Bravo et red et mélu pour ce super match et en passant lerrone et tipoual était juste derrière nous lollll.

Vous pensez que la soirée était finie???? et bien non nous avons en suite fait plusieurs choses, mais je ne me souviens plus très bien de l’ordre.....la fatigue et l'alcool c'est ce que ça fait lollll.
ON a joué aux cartes un peu, mais a vite cesser (une chance je perdait tout le temps loll) et moi j'ai commencé a faire des tours de magie je leur ai sorti mes meilleur donc celui-ci si vous voulez le voir cliquer sur le lien you tube si dessous: https://www.youtube.com/watch?v=2KrdBUFeFtY

je leur ai tous expliqué mes trucs puisque je suis généreux et gentil sauf pour un tour lollll je l'emporterai dans la tombe muhahahaha. lerrone en a aussi fait quelque un pas mal du tout. On a aussi mangé du dessert un bon gâteau au chocolat avec un coulis de fraise (c'était un gâteau McCain, mais c'était bon pareil)
en passant merci pour le souper ça valait vraiment le coup rien pour toute la bouffe que j'ai mangée lollll.

On a fini la soirée par le film classique de mel brooks... Robin des bois éros en collant. Trop drôle..... puis ensuit on a ouverts le divan-lit et on c'est tous soit assis ou coucher sur un divan ou par terre puis on a jasé dans le noir un bon une heure et demie deux heures. Je tiens à dire que j'étais sur le divan-lit avec mélusine à mes pieds et miss bathory a mes côtés!!!!! Yen a qui devait être jaloux dans cette pièce la lollll mais que voulez-vous c'était moi le préféré!!!! lolllllllll puis finalement on est tous partie se coucher je me suis ramasser sur le divan seul tandis que red et lerron se son retrouver sur le divan-lit voici d'ailleurs une photo prise sans leur consentement lollllll:
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_11
il était 3:00 du matin quand on ets tous aller se coucher, mais on a pas dormis beaucoup personne lolll a 5 heures du matin le téléphone de red a sonner et a réveillé toute la maison lollll.


Le lendemain matin je suis le premier de boute et habiller lolll tout le monde a l’aire pas mal pucké loll mais moi je suis en grande forme comme toujours !!!! lolll je commence a faire un peu de ménage et miss et mélu vienne me rejoindre hors de leur chambre les derniers a se levé on été red et lerron bouuuuu lolll. on a ensuite écouté une peut la télé puis packter nos affaires et quitter ( mélu est parti de son coté en nous abandonnant tssssss)

Moi red lerron et miss bathory comme guide, nous allons faire un tour a Lévis nous déjeunons dans un restaurant et on va magasiner un peu. a 1:30 nous somme embarquer dans l'autobus pour le retour à Montréal !!! voila!!!!!

Pour finir voici quelque photo que j'ai prise (donc je ne suis pas dessus mais mélu et miss en on prise et je suis srument sur certaine lolll. :
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_12
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_13
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_14
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_15
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_16
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Photo_17


Dernière édition par le Avril 2nd 2007, 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 1st 2007, 21:26

My god!!! Tout un résumer Razz En fait je n'ai pas grand chose à dire! Razz je suis très contente de ces photos...j'en ai prises plusieurs également....je vous mettrai ca sur le forum demain. Superbe fin de semaine...je suis très contente d'avoir rencontrer des personnes aussi sympathiques et enjouées Razz Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. On peut dire aussi qu'on a écouté plusieurs épisode de taxi 022 sur Illico Razz jaime trop (hein? comme dirait Patrick Huard dans son perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 1st 2007, 21:42

Superbe résumé! C'est trop cool! Au fait, Miss, c'est très beau chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 2nd 2007, 02:43

Ah oui bon je vais répondre aux questions puisqu'il le faut LOL. J'écoutais bel et bien des parties d'épisodes, celles que j'ai besoin pour mon histoire, a part ça, j'en écoute pas tant que ça(et après tout, un retour à l'enfance ne fait jamais de tort).

J'ai passé une fin de semaine vraiment trippante, et je recommencerai tout de la fin de semaine SAUF le téléphone à 5h30 du matin. En fait ce téléphone était de ma mère pour m'apprendre que ma grand mère venait de décéder. En fait web et miss je vous remercie de la petite ocnversation, disons que ça m'a aidé à passer au travers.

Que rajouter de plus. Ah oui le fait que j'ai dit à Lerrone pour la xénième fois de ne plus me frapper devrait peut-être porter fruit.

Donc web, tu as fait la meilleure description de la soirée, je n'aurais plus faire mieux.

Ahh les filles, vous savez quoi? C'est pas la bonne clé, on pourrait appeler un serrurier
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 2nd 2007, 06:15

Lool cela a l'air d'avoir été une trop bonne rencontre, ça semblait vraiment sympa ^^
J'aime beaucoup la vidéo de Mélusine en train de recracher son bonbec mdr on dirait que tu es train de mourrir c'est vraiment trop marrant.
La prochaine fois on se cotise pour payer un billet d'avion à chaques personnes françaises du forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 2nd 2007, 14:12

Moi voici mon résumé...jpense que c'est important d'avoir le point de vue de tout le monde alors voici :


Donc, moi je suis montée avec ma soeur le samedi matin de Ste-Justine pour me rendre à mon appartement à Lévis. Nous sommes partit vers 10h. Rendu à Lévis vers 11h, ma soeur et moi avons préparer un peu l'appartement....et sortit les choses pour le souper. Il faut dire qu'on en avait du stock...sleeping bag, bouffe, chaises, choses pour la fondu, etc. De plus je devais faire un peu de ménage héhé. Vers midi et 5 j'ai téléphoner à Webmen pour lui dire que nous irions le chercher dans une vingtaine de minute...il avait l'air très enjoué héhé Pendant ce temps nous avons installer un peu le salon pour qu'on puisse bien voir la télé. J'avais également apporter la Wii de mon chum Smile Webmen a apporté 2 manettes supplémentaires...pour jouer à trois.

Donc, à 12h30 on arrive au terminus d'autobus....faut dire que ça n'a pas été trop long...les trois gars nous ont reconnu immédiatement! lol je suis d'accord qu'ils devaient se sentir coincé un peu dans ma voiture lolll une chance que j'ai une familiale Razz et une chance que je n'habite pas trop loin.

Une fois arriver sur place...ils ont été très surpris de la grandeur de mon appartement...c'est une très grand 5 et demi Razz héhé Je n'ai pas prit la peine de faire visiter...je pense qu'ils ont prit l'initiative de le faire la visite héhé Puis, j'ai installer la Wii...j'ai jouer au tennis avec Lerrone et je l'ai gagné Razz waiiiiiii!!! J'ai aussi joué au Baseball contre lui et j'ai encore gagné. Pourtant je n'avais jamais joué au Baseball avant ce jour lolol. Pauvre Lerrone...il a également perdu contre Ti-Poual lol

ENsuite je suis aller faire un peu de vaisselle pour le souper...je venais d'acheter de nouveaux verres et des assiettes pour l'occasion. Ma soeur et Webmen sont venu m'aider.

Nous avons écouté 2-3 épisodes de taxi 022 Wink tjrs très comique. Je pense que pas mal tout le monde a apprécié. Rendu vers 5h nous avions très faim hahaha entk moi parce que je n'avais rien manger pour le diner....Il fallait attendre Ti-Poual...mais bon c'estun peu de notre faute...je crois pas que nous lui avons donner une heure précise. Lorsqu'elle est arrivé....nous n'avons pas tarder à manger lol Avec trois bouteilles de vins....j'ai bu 2 coupes...mais il faut dire que je ne rafolle pas sur le vin..donc c pour cela que vous me voyiez avec une bière un moment donné Razz Le souper a durer environ 2 heures....c'est vraiment bon....j'avas acheté avec ma soeur 9 paquet de viande....mais nous avons manger que 4 paquets et demi. Je ne pensais pas qu'il en resterait autant. Le souper a été très drôle et très bon soit dit en passant. Nous avions de la salade, pomme de terre au four, viande de boeuf et d'orignal, riz blanc et sauces pour les viandes.

Après le souper...j'ai regarder les autres jouer à la Wii....Ti poual était vraiment en feu Razz elle avait beaucoup d'énergie. J'ai bien apprécié sa présence....elle est très drôle et a vraiment donner une petite touche d'énergie positive a tout le monde hahaha. Red et Lerrone ont souvent été ensemble...il faut dire qu'ils se connaissaient bien ! Ils ont pas mal jouer au bowling lol malheureusement Red avait un peu de mal à bien jouer lol

Dans la soirée, Web et Lerrone nous ont fait des tours de magie avec les cartes....wow! J'étais vraiment sidéré de voir ca ! Ça m'a donner une bonne claque dans la figure...une chance que nous avons eu droit à des explications Razz mais bon....reste que je suis vraiment surprise de les prestations.

Nous avons regarder le film en soirée Razz puis parler jusqu'a 3h du matin. Mais bon je n'ai pas trop dormi car ma soeur feelait pas très bien....donc on dormiat pas à 5h30 lorsque la mère de Red a téléphoné pour annoncer un décès. C'était pas évident...je ne savais pas quoi dire à Red...c'est aps facile ces moments là.

Je suis aller me recoucher et là je me suis réveiller vers 9h. Nous avons tout ramasser dans l'appartemnet...puis nous sommes aller déjeuner dans un restaurant qui sappelle le Normandin. C'était bon...mais le service pas trop rapide...mais il y avait bcp de monde.

Puis, pour tuer le temps, nous avons été au centre d'achat...c'était bien plaisant...mais j'ai écoper d'une migraine...trop de stimuli dans les magasins ca fait ca Razz Nous nous sommes après promener dans Lévis....puis je suis allée les porter au terminus. J'ai attendu avec eux jusqu'à ce que l'autobus arrive Smile héhé.

Quand je suis rentrer a mon appartement....j'ai fait pas mal de ménage...pour pas que mes colocs se plaint Razz Mais bon apres j'étais bruler et ma tête me faisait souffrir atrocement.

Voilà...belle rencontre....les 3 gars sont vraiment extra lol...ya pas plus sympathique. On s'est pas fait attaquer par personne finalement....ya pas de maniaque entk Razz

- Une chance que mes colocs étaient pas là lolol Je leur avais dit que je faisais un souper avec des amis...mais je n'ai jamais spécifier que c'était des personnes que j'avais jamais rencontré. Une chance Razz sinon ça n'aurait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 3rd 2007, 00:11

C'est rendu à mon compte-rendu de la soirée.. inquiétez-vous pas, ca va être différent voyons. Je vais faire en sorte que tout soit à mon intérêt et que je passe pour la meilleure... llol joking de ma part.


Bon, tout d'abord je suis partie de Ste-Justine pour aller à Lévis, je suivait ma soeur en auto. C'était loooonnnnnggggg! Au moins il y avait de la bonne musique. Nous sommes arrivés là bas vers 11h00 et quelques minutes. Nous avons fait du ménage et placer des choses, j'étais vraiment énervée de rencontre la gang hihi.

Donc, ma soeur a appelé Web pour leur dire qu'on arriverait dans 20 minutes. Après ce temps, nous avons rencontrer Red, Web et Lerrone. Je dois dire que c'était très drôle dans la voiture, ils étaient serrés. En plus la mâchoire n,arrêtait pas, ils avaient de la jasette, c'était bien plaisant pour nous dégêné je dirais.

Lorsque nous sommes arrivée, nous avons plogué la wii et joué un peu. Il faut dire que le talent à Lerrone n'as pas été découvert encore, mais j,ai l'espoir qu'il va réussir. Je n'ai pas joué beaucoup, car j'étais trop bonne... nah... c pas vrai, je suis disons plus ou moins bonne et j'aime mieux pas montrer ça.

Nous avons également écoutez des épisodes de taxi 22 que j'ai adoré, je n'avais jamais vue une émission. J'ai bien rigolé. On avait pas grand chose à faire dans l'après-midi, mais c'était chouette. Ha oui j'ajoutes que Red et Lerrone se tapaient dessus sans arrêts, vraiment trop drôle, mais en même temps ... ça devait faire mal... pauvre de vous.. .arrêtez de vous taper dessus lol.

Ha oui j'ajoutes que Red m'a dit que j'étais une jolie demoiselle au moins 5 fois... lolllll mais bon il ne m'a jamais fait rougir... C'est plutôt le vin au souper qui a bien réussi lol. Miss Jedusor nous a téléphoné... Yeahh!!!! J'étais super contente, je savais qu'elle allait appellé, j'avais gardé la surprise. Merci pour le coup de fil Miss.

Aussi, j'ai fait mangé des bonbons d'Harry Potter à mes invités, les dragées surprises et les souris glacées. Ouff... moi je ne veux plus jamais mangé un dragée au vomis, c'était vraiment dégueulasse, vous pouvez revoir le vidéo pour votre plaisir personnel lol. J'aurais voulu voir la personne qui a pogné vers de terre lol. Mais bon, cire d'oreille... ouach web.. j'ai manqué ça!

Pour le souper, c'était super... la salade molle de Lerrone était superbe.. Il faut dire que c'était supposé être moi qui était sensé la faire, sauf que bien entendu, je me suis couper à 2 doigts.. donc j'étais devenu handicapée.. Merci Red de m'avoir posé mon pansement lol.

Nous avons souper avec Tipoual, elle est super gentillle!!!! C,était vraiment le funn de te rencontrer et de jaser ensemble. Tu es super douée à la wii en plus, woowww!

Ensemble, on a joué à Scene It Harry Potter.. on était en équipe. Red/Moi, Lerrone/tipoual et Miss Bathory/webmen. Évidemment c'est moi et Red qui avons gagné.. nous formions une team du tonnerre voyons donc. Qui donc aurait pu gagner? web et MIss? Voyons, ils ne savait même pas que c'était du polynectar que Ron et Harry faisant dans le film 2 pour se transformer en Goyle et Crabbe, hahahaha! On est les meilleurs, voilà... tout! Ben non, c'étais serré, tipoual et Lerrone ont fait toute une remontée.

Ensuite, tipoual nous a quitté, elle m'a fait essayer ces supers souliers confortables avant de s'en aller.

Après... un moment que j'ai adoré!!! LES TOURS DE MAGIE!!!! Ça me frustrait, mais en même temps j'ai aimé ça au boutte. Webmen tu as un talent super et tu m'as vraiment impressionné, je ne m'attendais pas à ça. Lerrone aussi, vraiment je pensais pas que vous alliez faire ça. Bravo à tous les deux!!!!

Ha oui, saviez-vous que Red fait de la calligraphie, il préfère l'encre de chine et saviez-vous qu'il allait jouer aux quilles souvent lol? On a bien rigolé avec ça. Fallait que je le dises!

On a joué au trou de cul et savez-vous qui étaient les meilleurs? Bien entendu moi et Red.. on s'échangait la place de vice-président et président. C'était vraiment cool... les niaiseries qu'on a dit c'était l'enfer! Ensuite, on a regarder Robin des bois héros en collants.... lolll vraiment un bon film inoubliable.. c'était encore drôle hé oui. Après on a fermé les lumières et on a jasé de tout et de rien. Pauvre Lerrone, ces yeux piquaient et il avait de la misère à respirer... allergies à quoi? On le saura jamais!

Ha oui un fait très important.. Puisque Lerrone et Red se connaissent depuis longtemps (2 ans), souvent ils se parlaient et on comprenait rien... (des insides comme on dit). Alors, un moment donné, web, moi et miss a commencé à parler de son forum et là c'est eux qui comprenaient rien... on était fier d'avoir pu trouver quelque chose lol

Après on est aller se coucher, mais bon... j'arrivais pas à digérer alors je suis rester assis un long moment avant de prendre des médicaments qui n'ont pas du tout fonctionner.. Donc en gros j'ai dormi 2-3 heures... c'étais quand même pas pire, mais bon! Je me suis levée de bonne heure et je suis sortie prendre une marche à l'Extérieure, c'était super la température, il y avait un pic-bois aussi qui faisait du bruit lol.

Web s'est ensuite levée et a commencé à serrer ces choses. Puis Red et Lerrone ont suivit. Vraiment une belle soirée qu'on a eu et j'espère qu'on va revivre ça.

Désolé Red pour ta grand-mère j'aurais aimé ça en parler plus avec toi, mais j'étais stressée de retourner chez moi, je ne connaissais pas très bien le chemin pour prendre l'autoroute et tout. Désolé de vou avoir planté là tout le monde finalement.. j'ai adoré ête avec vous!

Bon c'est assez là le jasage..... ça se dit ça? En tout cas, perdez pas votre temps à me corriger, ça va être trop long!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 3rd 2007, 11:02

super compte rendu aller il en manque encore trois!!!! rajouter votre petite touche personnelle sa serait le fun de voir la vison de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 3rd 2007, 11:28

Waaaaaaaah ! Avec tout ça, on s'y croit vraiment alors ! Quand je vous aies lu, j'ai cru que j'y étais..franchement, c'est le funn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 3rd 2007, 18:35

Mes condoléances a Red
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 4th 2007, 12:44

Merci beaucoup hermy, je vais mettre le mien probablement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 4th 2007, 12:56

Tu vas avoir eu le temps d'oublier des choses... Come on Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 5th 2007, 21:05

D'accord d'accord, arrêter de me tordre le bras LOL je vais l'écrire.

Notre journée a débuté à mon appartement à Montréal. On s'est levé à 6:30 et on est parti a 7:15 pour arriver a 8h à la station Henri-Bourassa. Webmen est arrivé peu après et on s'est dirigée à Berri-UQAM et on a embarqué dans le bus. Lerrone et moi regardions des vidéos sur mon dvd portable quand web s'est endormi puis Lerrone a changé de place pour aller dormir et il restait moi, qui est rester réveillé à admirer le paysage. En passant, il y a beaucoup trop de campagne LOL.
Arrivé à Lévis au Petro-Canada on a fait le plein de provision jusqu'a l'arrivée de deux merveilleuses demoiselles. Après les présentations de bases, on s'est entassé dans la ford focus de Miss Bathory. nous étions vraiment coincés et Lily nous taquinait en disant qu'elle avait de la place. Finalement nous sommes arrivés chez Miss Bathory.

Une fois à l'intérieur, nous avons passé l'après-midi à jaser, rire, jouer à la Wii, écouter des épisodes de Taxi 22 et commencer à préparer le souper. Aussi, j'ai montré à webmen le premier épisode de College Saga et aussi le fameux répondeur de Kirby. Pendant ce temps Web avait aussi ouvert une bouteille de vin et on commençait à boire. Lorsque le souper était prêt, il restait juste à attendre Tipoual et bien que la fondue semblait interessante, des forces obscures nous ont empêchés de manger. Le souper s'est bien déroulé. Déja décrit trois fois, j'ajouterais rien la dessus.

Après le souper, j'ai pu être témoin de la bombe d'énergie qu'est tipoual alors qu'elle boxait contre tipoual sans oublier le tennis. J'ai failli être assommé. Après cela, on a écouté un peu le hockey avant d'embarquer dans une partie très serrée d'harry potter scene it et évidemment, Lily et moi avons gagné.

Puis tipoual a du quitté et on a ocntinuer de jouer en mode party a scene it et après cela web et lerrone ont fait des tours de magie. Très astucieux et bien expliqués on a vu la magie se faire aller LOL.
On a repasser dans le salon et finalement après quelques photos on a écouté Robin des bois Héros en collants. Je me suis endormi pendant le film, mais je me suis réveillé à la fin pour entendre
"Chérie tu sais quoi, c'est pas la bonne clé".

Puis on a jasé et on s'est couché.

À 5:21, mon téléphone cellulaire a sonné et c'était ma mère qui m'apprenait que ma grand-mère venait de mourrir. Ce fut pénible, mais Webmen et Miss Bathory sont restés et ont jasé un peu et j'ai pu me rendormir.

Le matin en me levant, Mélusine nous a quittés et nous sommes allés déjeuner au Normandin. Apres un bon déjeuner, une obnne séance de magasinage était en règle. J'ai pu m.'acheter un nouveau porte-feuille Mr.Red. Puis nous avons pris le bus laissant Miss Bathory derrière. Mon aventure a continué à Valleyfield pour Wrestlemania. Mais c'est une autre histoire et l'undertaker est 15-0, toujours invaincu Mr.Red.

Voila mon périple et ah oui Lily, même si tu me parlais pas je sais que tes pensées étaient avec moi Mr.Red. Eh voila
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 6th 2007, 11:53

héhé super !!! On pourrait également parler du talent de Lerrone pour la salade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 7th 2007, 12:55

Comme disait Webmen, aussi consistente qu'un steak LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter EmptyAvril 7th 2007, 22:32

Alloooooo!

Aaarght, désolée, j'ai eu une semaine assez rempli... Et c'est pas fini...

Alors mon compte rendu ne sera pas très long, vu que je n'étais pas là très longtemps et qie tout a été conté.

Par contre, j'ai été agréablement surprise d'enfin voir du monde que je "connais" mais que je ne "connais" pas en même temps. Ça fait bizarre! Mais ça a été super sympathique. J'ai été moins gênée que je pensais, ça s'est super bien passé. Quoi que je me suis fait attendre, merci beaucoup de m'avoir attendu avant d'attaquer la fondue Razz

J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai pas besoin de raconter tout ce qu'on a fait, puisque tout a été dit. Mais j'ai bien aimé planter tout le monde à la WIIIIIII!!!! Yééé! Razz

Bon, à part que tout le monde prend pour les canadiens Evil or Very Mad ... Haha! En tout cas Miss Bartho, t'as vraiment un bel appart avec une vue à rendre tout le monde jaloux! Pis tout le monde, j'ai été contente, même ravie de vous rencontrer, et j'espère qu'on va se reprendre!!!!!!

Et puis Red, Mes Sympathies. Vraiment et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter   Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la rencontre de La magie D'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie d'Harry Potter
» VOTEZ pour La Magie d'Harry Potter - Top sites
» Double ou Triple Compte
» Harry...Potter!!
» Fiction-non potter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser