La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma Watson

Aller en bas 
+7
|3 /-\ |_00
Molly
tipoual
Miss Bathory
Miss Jedusor
Anyeth serpentard
Mélusine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 10:33

Un fan obsessionnel de l'actrice Emma Watson serait rentré dans son école. Cet homme âgé de 20 ans, se serait approché d'elle et lui aurait parlé des films Harry Potter. Emma a pris peur et la police en a été informé et les agents ont dit à l'homme de laisser l'actrice tranquille. Suite à cela, l'école et la famille d'Emma ont maintenant pris des mesures de sécurité en protégeant l'actrice par un garde du corps privé.

Source: UHP

Lol... Pas évident la vie d'acteur des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 11:46

Moi ce que je ne comprend pas ce sont les fans, à la base ils sont fan du livres donc des personnages eux même, mais à force ils approprient les personnages aux acteurs eux même et sa tombe dans le fantismes des acteurs, c'est dingue quand même, bona prés on peut vraiment tomber fan de l'acteur de son jeu de sa personne en elle même mais Emma n'a joué dans sa vie que dans harry potter alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 13:04

Selon un article de The Sun. Une source de la Warner Bros aurait déclaré que l'actrice Emma watson vient juste de signer pour interpreter Hermione Granger dans les films : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Harry Potter and the Deathly Hallows. Veuillez prendre ceci comme une rumeur en attendant une confirmation officielle de la Warner Bros elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 13:21

je suis pas d'accord avec toi, beaucoup de gens ont découvert harry potter par les film( j'en fait partie). Ces gens peuvent être fan en premier de l'acteur qui incarne le personnage.


Dernière édition par le Mars 17th 2007, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 14:07

J'ai rien compris de ce que tu as écrit webmen... fait attention aux fautes. Peux-tu réécrire le tout en français s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 17:00

voila c'est éditer je pense que j'avais pris de la drogue c'était tout croche vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 17th 2007, 18:31

webmen16 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi, beaucoup de gens ont découvert harry potter par les film( j'en fait partie). Ces gens peuvent être fan en premier de l'acteur qui incarne le personnage.

Ben je sais pas. Toi et Élève avez tous les deux raisons selon moi, il y a des gens des deux côtés.

Moi aussi, j'ai découvert HP grâce au premier film (le seul film que j'ai été voir 2 fois au ciné dans toute ma vie lolll!). Mais bien que j'adore le personnage de Rogue, Lucius, Draco et Voldy, je ne suis pas fan des acteurs qui les interprète, même si je dois dire que j'apprécie beaucoup plus Lulu depuis que je l'ai vu pour la première fois dans le 2e film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 19th 2007, 16:48

Moi je viens de lire ça: http://www.radioenergie.com/partenaires/bum/default.asp?id=14833

Mais je suis pas sûre qu'il falle prendre au sérieux ce qui est dit sur ce site, à moins que ça soit écrit ailleurs aussi... Qui dit vrai, radioénergie ou ta source Mélu? J'aurais plus tendance à croire ta source, mais ce que je viens de lire sur radioénergie met un doute dans mon esprit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 19th 2007, 17:17

il reste du temps pour négocier son contrat je suis persuader quelle va signer elle serait conne de ne pas le faire c'est les seul role qu'elle va jouer dapres moi autant lexploiter jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 19th 2007, 17:34

C'est ce que je me dis moi aussi. Ils doivent aimer jouer tous ensemble, ils doivent former comme une heureuse 2e famille... En plus, tant qu'à en avoir fait 5, aussi bien faire les deux derniers, ce serait vraiment stupide de changer d'actrice en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 20th 2007, 13:28

Je me souviens bien qu'elle a dit qu'elle ne savait pas si elle allait faire les derniers films... elle pense à ses études.. mais bon elle serait un peu folle de refuser une telle gloire que de faire les derniers film.

Mais bon qui dit vrai? Nous allons sans doute le savoir bientôt!



Plusieurs articles indiquent : Emma sera de retour pour les deux derniers films Harry Potter tandis que d'autres Emma ne sera pas de retour. BBC Newsround annonce aujourd'hui que de sources officielles mettent fin à ces rumeurs en indiquant que Warner Bros à dit :
Nous sommes extrêmement confiant qu'Emma sera bel et bien de retour pour les deux derniers films et que l'actrice signera son contrat d'ici quelques jours.
Merci TLC !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 20th 2007, 16:14

vraiment elle serait extremement conne de ne pas le faire ..... elle ets déja trop identifier au personnage pour faire autre chose... donc .... et pour les étude.... bien voyon 5 million par film pour retarder la fin de tes étude de deux ans ishhh y me semble que le choix est pas trop difficille lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 20th 2007, 16:22

Surtout que si elle aime faire du cinéma (je ne sais pas, je ne la connais pas assez), me semble que ça serait vraiment con de cracher là-dessus. Les études, elle a encore bien des années pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 21st 2007, 08:15

Emma Watson ne veut plus incarner Hermione

La Presse

Les voraces tabloïds anglais en ont fait leurs choux gras : Emma Watson aurait fait savoir qu'elle n'avait pas l'intention d'incarner Hermione dans les sixième et septième films de la série Harry Potter.

L'actrice de 16 ans en aurait marre de jouer les premières de classe. On peut la comprendre.

Autre motivation d'un retrait éventuel : elle aurait récemment été victime d'un fan un peu trop insistant, ce qui l'aurait forcée à se faire accompagner d'un garde du corps en tout temps. On la comprend encore.

Mais le studio Warner a nié la nouvelle, précisant que M me Watson avait manifesté son intention d'être des deux films, dont Harry Potter et le prince de sang-mêlé, qui sera tourné cette année.

Il faut dire que Warner a proposé, toujours selon les tabloïds anglais, la rondelette somme de 4,6 millions de dollars à l'actrice. Encore mieux qu'un coup de baguette magique pour se transformer en élève studieuse qui attire d'étranges admirateurs. Mais, encore là, on te comprend, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 21st 2007, 09:23

vive les tabloide anglais on connait tous leur valeur non??? lollll
Pauvre emma elle fait tellement pitié.5 million pour un role seocndaire dans un film pour un actrice encore ado.... si eux la comprenne moi non lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 21st 2007, 15:32

Se faire poursuivre par un fan, je ne suis pas d'accord avec ça, mais ça reste un risque du métier... Elle n'est pas la seule dans le monde à qui ça arrive. Et c'est pas parce qu'elle ne joue pas dans les deux derniers films que ça va changer... la personne qui est obsédé par elle va le rester qu'en même.

Me semble que tsé... elle en a marre de jouer les premières de classe... Ben oui, mais avant d'accepter le rôle, elle savait qu'il y aurait 7 films et elle connaissait la personnalité d'Hermione. Si elle ne voulait pas jouer la première de classe, elle avait juste à incarner un autre personnage plate, ça l'aurait peut-être satisfait ainsi. Scusez moi, mais je n'aime pas Emma d'avance, alors ça aide pas quand on me dit qu'elle ne veut pas revenir lolll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 22nd 2007, 05:51

Moi je suis de l'avis de Miss Jedusor, ça lui monte au crâne ou quoi à celle là, enfin quoi elle savait quand même ce qu'était harry potter avant de faire les films non et puis si daniel ou rupert arrivent à concilier harry avec d'autres films ou piéce en même temps pourquoi elle n'y arrivertait pas, elle est pas si parfaite actrice que cela le laisse croire c'est tout et puis merdasse pour 4 millions je prend sa place quand elle veut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 22nd 2007, 07:12

il faut quand meme faire attention lolll sa reste un tabloide anglais... c'est probablement du mensonge a 90% lollll peut-etre qu'il dise n'importe quoi lollll il faudrait pas la jugé trop séverement seulment sur cette article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 22nd 2007, 13:07

Moi aussi j'ai trouvé un article!
Emma Watson: elle ne veut plus tourner dans Harry Potter

Harry Potter, c'est Daniel Radcliff, mais Harry Potter sans hermione Granger, alias Emma Watson, ou sans Ron weasley, joué par Rypert Grint, ne serait pas vraiment Harry Potter.
Malheureusement, les producteurs devront peut-étre se passe d'Emma pour le 6éme et 7éme volet de la saga. Il semble que l'actrice se soit lassée. Rupert Grint a déclaré: Elle est fatiguée d'être connue comme 'la fille dans HarryPotter'. Les producteurs ont décidé de doubler le salaire d'Emma afin qu'elle accepte de rester jusqu'à la fin de la saga. Il lui proposent désormais plus de 4millions de dollars par films.

C'est en résumé la même chose que miss, mais comme quoi sa fait le tour du monde!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 22nd 2007, 22:00

Pauvre, pauvre Emma! Qu'elle fait pitié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMars 22nd 2007, 22:05

Lol... ouais pauvre elle... mais bon je ne crois pas vraiment à ce qu'on dit jusqu'à maintenant, faudrait vraiment qu'elle fasse une interview où qu'elle mentionne le tout pour que je la crois enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMai 3rd 2007, 15:07

Bof, je ne suis pas trop convaincu par tous ces racontars. Tous les magazines passent leur temps à faire des grands titres alors qu'il n'y a pas toujours de sources fiables. Et je serais vachement deçus si ce n'était pas les même acteurs jusqu'à la fin. Enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMai 14th 2007, 08:42

Emma n'est pas une rebelle

Emma a expliqué lors d'une interview pourquoi elle se refusait à tourner dans des films américains pour "ados".
Elle a admis être très prudente sur les rôles qu'on lui propose. Elle est même revenu sur le rôle de Dan dans Equus.

"Je ne veux pas apparaître nue sur scène avec un cheval! Mais j'attends la bonne opportunité pour moi.
Je ne suis pas une rebelle. Je fais généralement ce que je dis. Je ne pense pas que le rôle d'un adolescent qui se rebelle contre le monde entier en vaille la peine. C'est même mon pire cauchemar. Les auditions sont très dures et être refusée est très difficile. Mais je continuerai d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyMai 22nd 2007, 22:10

Bouh! on la verra pas nue a cheval ça me rend un peu triste...loll

Moi je crois qu'elle est bien trop identifier au role de Hermione et qu'elle n'est pas assez talentueuse pour s'en démarquer et se faire engager pour une autre production c'est chien, je sais, vous pouvez me lancer vos tomates, mais je ne crois pas que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson EmptyAoût 13th 2007, 16:30

Emma Watson va bel et bien jouer dans le téléfilm Ballet Shoes. Elle y interprétera le rôle de Pauline, l'une des trois orphelines. Le tournage va débuter ce mois-ci et ce téléfilm sera projeter sur la chaîne BBC aux alentours de noël

---

Emma Watson vient juste de mettre à jour son site officiel à propos de l'adaptation Ballet Shoes par BBC1. Elle déclare :

Je pensais que cet été je n'aurai rien fait et... Je suis tombée amoureuse de Ballet Shoes. Je ne pouvais pas laisser passer un si beau projet. Je pense que les livres sont vraiment, vraiment spéciaux. J'ai aimé Pauline dès le début, elle a fait des erreurs et devient parfois vraiment mauvaises mais je l'ai vraiment bien comprise. Les passions et les insécuritées de Pauline, je les partage avec elle. Le casting est génial et je suis impatiente de jouer avec chacun. J'ai vraiment envie de le faire. je suis effrayée mais excitée en même temps.

Pour finir sur cette note, Emma déclare qu'elle sera bel et bien blonde pour ce téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser