La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'actrice la plus sexy "Vieille"

Aller en bas 
+9
|3 /-\ |_00
Nini
Nathalia Dumbledore
Mélusine
Valec
Caelia Ervaniya
RedDino Hikarukoyo
Anyeth serpentard
Maëllyss Jedusor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'actrice la plus sexy "Vielle"
Emma Thompson (Sybille Trelawney)
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap3%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange)
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap54%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 54% [ 21 ]
Imelda Staunton (Dolorès Ombrage)
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap0%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Julie Walters (Molly Weasley)
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap0%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Maggie Smith (Minerva McGonagall)
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap10%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Natalia Tena (Nymphadora Tonks)
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap28%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 28% [ 11 ]
Autres : Que j'aurai oubliée xD
L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_lcap5%L'actrice la plus sexy "Vieille" Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 3rd 2007, 07:59

Coucou ^^ Bah j'ouvre ce petit Topic pour avoir votre avis sur l'actrice la plus sexy (vieille)

J'ai regardé dans la catégorie Films, mais il n'y a rien ! Donc je me permet de créer un sondage Topic sur l'actrice la plus sexy "vieille"

Donc voilà, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 3rd 2007, 08:30

Moi j'ai voté mc Gonnagal, ba quoi c'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas voter XD lol, je trouve que cette actrice dégage quelque chose de chalereux, un peu limite sage ce qui le rend vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 3rd 2007, 08:37

Moi ,j'ai voté : Helena Bonham Carter

J'ai regardé Chalie et la Chocolaterie et j'ai adoré son jeu de rôle et là de se que j'ai pu voir dans es extraits d'HP Bah j'adore donc j'ai vét pour Elle ^_ ^ et aussi parce qu'elle est plutôt mignonne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 3rd 2007, 16:01

Natalia Tena...

Bah, je sais pas trop pourquoi, mais voilà quoi, j'ai voté... C'est vrai que l'actrice qui incarne Bellatrix est pas mal non plus. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 3rd 2007, 16:29

xD.....je trouve aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 5th 2007, 11:45

Oué ça c'est cool que vous avez fait un sujet sur la plus belle actrice, là je peux voter

Mais j'ai voter une autre personne

La mère de Harry potter (lily)
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 5th 2007, 12:23

Je l'ai pas mise parce qu'elle joue un rôle de jeune fille mais sinon..ça elle aurait pu être là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 5th 2007, 17:19

Je vias suivre lupinette et prendre Natalia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
petite-a
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 5th 2007, 17:22

jai pris Helena Bonham Carter parce que comme actrice elle est très bonne et belle aussi !! Very Happy (n'était-ce pas le sujet??!) voilà !


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 5th 2007, 17:51

Si, si ! Yeah, je suis 100 % d'accord avec toi, Helena est vraiment très bonne et j'ai vraiment hâte de la voir dans HP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 15th 2007, 07:35

Et bien, étant donné que je suis une grande fan d'Helena Bonham Carter, j'ai voté pour elle. C'est pas qu'elle soit supère jolie au sens ou la plupart des gens l'entende, mais c'est une actrice hors pair qui sait changer de visage à volonté, et je suis sûre que dans l'OdP elle sera trèèès sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 16th 2007, 09:56

Ben moi j'ai choisi McGonnagal sans faire exprés! *soupire*
Je voulais mettre Tonks!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 17th 2007, 10:05

xD Ben pourquoi pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 17th 2007, 11:40

Elle est pas mal pour son âge mais je voulais mettre Tonks!
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 18th 2007, 05:40

C'est vrai qu'il est difficile de qualifier Mc Gonagall de "femme sexy", mais en même temps, elle est tellement géniale quand elle remet Ombrage à sa place qu'un vote pour elle n'est pas de trop ! Alors même si tu n'as pas fait exprès, je trouve que tu as bien fait de voter pour elle Keyra !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJanvier 27th 2007, 13:36

Oui, de plus, elle est bien je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJuillet 16th 2007, 16:47

j'ai voté pour Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyJuillet 16th 2007, 16:49

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptySeptembre 1st 2007, 10:43

PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Caelia Ervaniya
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Caelia Ervaniya


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2007

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptySeptembre 15th 2007, 11:37

voté pour McGo. Comme Keira, je voulais mettre Tonks mais bon.....McGo est un personnage que j'adore aussi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rien.aceboard.fr et http://emmaforever.aceboard.fr
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptySeptembre 21st 2007, 16:13

Mcgonagall est bien mais Helena Bonham Carter est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyDécembre 14th 2007, 11:03

euh, est-ce que je peu joué mon rabat-joie?

Mac gonagal n'est pas belle! surtout pas SEXY comme l'ecrit le nom du post! oui je vois ce que vous voulez dire mais bon,...

Moi bien sur j'ai choisis la folle beauté de miss Lestrange!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyDécembre 14th 2007, 12:53

Y'a pourtant 4 personnes qui ont voté pour Mc Gonagall lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyDécembre 14th 2007, 13:02

en plus ce sont des filles! Ca va alors, je penses que je dois être un vrai play boy, si Mac gonagall est sexy! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actrice la plus sexy "Vieille" Empty
MessageSujet: Re: L'actrice la plus sexy "Vieille"   L'actrice la plus sexy "Vieille" EmptyDécembre 31st 2007, 09:48

c'est vrai je me suis gourrée t'as raison, McGo est pas sexy mais elle est marrante et joue super bien
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actrice la plus sexy "Vieille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser