La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Severus / Lily

Aller en bas 
+2
Mélusine
Anyeth serpentard
6 participants
AuteurMessage
Lupinett
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyNovembre 23rd 2006, 14:07

Couple totalement voué à l'échec, même pas concrétisé, et pourtant certainement tellement désiré par notre Serpentard presque préféré!

Quand il était encore à l'école, au lieu de se montrer indifférent comme il le faisait avec les autres, pour éviter de révéler ses sentiments au grand jour, il préfère insulter la fille de ses rêves afin de n'éveiller aucun soupçon...

Quand il a révélé à Voldy l'information sur la prophétie, il l'a supplié l'air de ne pas y toucher d'épargner la mère du futur ennemi de son maître, avançant probablement toutes sortes d'arguments qui montreraient l'inutilité d'un tel sort pour Lily.

Se rendant compte de son erreur presque aussitôt, car connaissant le caractère de cette femme si courageuse, il se range à l'Ordre du Phénix, jouant un double jeu afin d'obtenir des informations cruciales.

Son coeur pratiquement devenu de pierre suite à la mort de la femme qu'il aimait, qu'il aime probablement toujours, il voit apparaître à ses cours le fils qui ressemble tellement au père qu'il détestait pour avoir obtenu les faveurs de cette femme magnifique, ce fils qui ose arborer insolemment les yeux de sa mère, lui rappelant sa douleur. La vengeance sera terrible...

Mais finalement, l'amour triomphera-t-il, et aidera-t-il le fils de son ennemi dans la conquête de Lily pour vaincre l'ennemi de l'amour avec un grand A? Les réponses dans le tome 7...

Que voulez-vous, j'étais inspirée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyNovembre 23rd 2006, 15:01

Je ne crois pas que l'amour triomphera parceque je ne crois pas un seul instant que Severus soit gentil, et puis Lily est morte alors à moins qu'il ne soit nécrophile, bof ... Mais je pense effectivement que notre petit Snape était bel et bien amoureux de Lily !Ce qui déboucherais sur la théorie de l'autre topic.. Bonne argumentation en tout cas Lupi !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyNovembre 23rd 2006, 15:49

j'aime beaucoup cette idée qu'il est allé voir Voldy pour lui donner une quelconque utilité sur le vie de Lily et puis c'est vrai qu'elle ne devait pas mourrir, Voldy le dit lui même. Et puis remarquez que Rogue ne parle jamais en mal de Lily mais toujours de James, bon ok vous allez me dire: voué mais les gars entre eux c'est les gars lol, mais il n'empêche que je ne pense pas qu'il s'arrête à ce genre de choses aussi je dis qu'il ressent forcément quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyNovembre 24th 2006, 15:41

Lol.. j'ai créé un sujet pour rien mais bon voilà mon point de vue:

Je crois également que Severus était amoureux de Lily, pourquoi? Parce qu'elle prenait sa défense lorsque James lui lançait des sortilèges. L'histoire ne mentionne pas que Severus aurait eu plus d'intimité avec Lily, mais peut-être effectivement qu'elle était son "amie".

Severus a toujours été solitaire et que quelqu'un lui démontre de la sympathie ou de la pitié (dépend comment on peut le voir), il a pu facilement s'attacher à Lily... d'où on pourrait croire qu'elle a été son seul amour "secret ou pas".

C'est pourquoi je crois que Severus est bon, et qu'il aidera Harry à s'en sortir! La ressemblance des yeux de Lily en ceux de Harry le trouble peut-être plus qu'il ne le faut. Mais bon le physique de James le répugne au plus haut point à mon avis.

Finalement, par respect pour Lily, je crois qu'il aidera notre bon Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyDécembre 10th 2006, 13:16

J'aime bien quand vous créez des sujets incroyable!lol
Pour le sujet de Rogue bon ou mauvais, je suis encore et toujours partagé!
Pour ce qui est du couple, c'est vrai qu'il éprouve peut étre une pincée de sympathie pour Lilly mais de là à l'aimer je ne sais pas trop!!LOL mais c'est quand même une bonne supposition.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyDécembre 24th 2006, 21:32

C'est probablement tiré un peu par les cheveux mon affaire. On disait dans un autre sujet que les yeux d'Harry aurait quelque chose à voir non. Peut-être que la clé est ici. Les yeux d'harry sont comme Lily. Peut-être que Rogue va être influencer ainsi

Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Lupinett
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyDécembre 26th 2006, 07:02

Non, Red, c'est pas tiré par les cheveux, c'est même ce qu'on pensait WS et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyDécembre 26th 2006, 07:20

Oui c'est vrai ce n'est pas du tout tiré par les cheveux.
Mais Rogue affronter Harry? Non!
Les mangemorts ont bien dit que Harry était au maitre des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyDécembre 26th 2006, 07:55

Non, Rogue ne va pas affronter Harry seul à seul, mais il y a des chances qu'il soit tout proche quand Voldy tentera de s'en donner à coeur joie avec le petit Survivant... Donc, effectivement, la couleur des yeux du jeunot pourrait influencer les actes de mon Serpentard préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyDécembre 29th 2006, 11:06

Le couple Severus et Lilly est impossible car dans le passé Rogue n'arrêtait de l'appeller "Sang de bourbe", je ne vois pas comment Rogue pourrait avoir des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJanvier 2nd 2007, 06:05

Soraya a écrit:
Le couple Severus et Lilly est impossible car dans le passé Rogue n'arrêtait de l'appeller "Sang de bourbe", je ne vois pas comment Rogue pourrait avoir des sentiments pour elle.

Lupinette a écrit:
pour éviter de révéler ses sentiments au grand jour, il préfère insulter la fille de ses rêves afin de n'éveiller aucun soupçon...

Cela répond-il à ta question? Je sais, ce n'est pas forcément vrai, mais c'est plausible. Quand j'argumente, j'essaie toujours de penser à toute éventualité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJanvier 2nd 2007, 13:55

Soraya a écrit:
Citation :
Le couple Severus et Lilly est impossible car dans le passé Rogue n'arrêtait de l'appeller "Sang de bourbe", je ne vois pas comment Rogue pourrait avoir des sentiments pour elle.

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJanvier 3rd 2007, 16:19

Alala, les petits jeunes... Si vous saviez combien de gens agissent de la sorte... Dire qu'on déteste alors qu'on aime... Mon fiancé a agi comme ça... Alors, je peux vous assurer que c'est plus que possible. Encore une fois, je le redis, ce n'est pas forcément vrai. C'est une théorie comme une autre, que j'affectionne particulièrement, sans pour autant affirmer que c'est la pure vérité. Je l'ai construite avec des arguments qui se tiennent, mais qui ne sont pas des preuves indiscutables. Simplement, c'est possible. Pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJanvier 4th 2007, 09:10

Il y a différentes façons qu'un gars peut omntrer qu'il aime une fille.

Il y a le taquinage, il y a le flirtage et j'ai déjà vu un gars aimer une fille et pour lui prouver, il lui faisait mal, ce pour lui faisait en sorte qu'elle ait de l'attention pour lui.

C'est assez bizarre, mais ces deux personnes là ont fini ensemble

Ce qui permet de croire que oui Rogue aimait Lily(je ne sais pas si c'est révéler dans un des livres)
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJuillet 16th 2007, 10:42

une histoire d'intimidation à fini par me rapprocher moi et l'intimidateur.2 ans plus tard on sortait ensemble.Ce que mes amis on jamais compris.

mais la théorie que Severus aime Lily me paraît quand même bizarre mais peut-être le saurons nous dans le 7e tome.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJuillet 16th 2007, 11:07

Je pense qu'il est possible que Severus ai aimer Lily.

Pour moi, il l'insultais pour ne pas montrer ses sentiments, car un Serpentard ne peut pas aimer une Gryffondor.
C'est pour sa qu'il hai Harry, mais qu'il le sauve. Genre dans le 1°, pendant le match de Quidditch.
Enfin, c'est ma théorie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJuillet 16th 2007, 16:31

oui c'est vrai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyJuillet 29th 2007, 21:00

Excellente théorie je suis impressionné !!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re:Severus / Lily   Severus / Lily EmptyAoût 31st 2008, 03:04

Oui,je pense que Severus aimait Lily...Elle le défendait.Lily l'aurait peut-être aimé si il ne s'intéressait pas autant à la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptyAoût 31st 2008, 04:19

C'est drôle quand on relit ce sujet maintenant que tout le monde connait la fin, n'empêche on n'est pas si mauvais en hypothèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily EmptySeptembre 12th 2009, 07:44

Rogue étant mon personnages préféré ,je tout de suite trouvé ca tristes mais cute tout de même .je me suis douté qu'il avait aimer quelqun dans sa vie ,mais jamais j'aurai pensé que ce serait Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Severus / Lily Empty
MessageSujet: Severus / Lily   Severus / Lily EmptySeptembre 13th 2009, 14:49

Je ne pensais vraiment pas que Rogue est pu aimer un jour... Et surtout pas de Lily !! O_O
Mais quand j'ai appris ça, j'ai trouvé ça vraiment mignon. C'est une histoire très touchante. Et cela prouve bien que l'amour est partout dans cette sage. Partout, sauf chez Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Severus / Lily Empty
MessageSujet: Re: Severus / Lily   Severus / Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus / Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser