La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouver un petit truc sans confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyAoût 5th 2006, 06:03

Voila. Je surfait à l'aveuglette sur le web et je suis tombée sur ça :

Petites infos sur Harry Potter 7
Je sais, c'est pas Byzance, mais on grapille ce qu'il faut! Bref. Hier soir, JKR a donné une lecture caritative au Radio City Music Hall à New York, avec Stephen King et John Irving. La lecture d'un passage du tome 6 a été suivie par une série de questions-réponses, avec quelques déclarations de Rowling:

1) Le lien entre un sorcier et sa baguette aura une importance particulière dans HP7

2) Hermione se verra dans le Miroir du Risèd son reflet dans les bras d'une certaine personne.

Pas besoin d'être grand clerc pour deviner qui est la personne en question. Par contre, la réapparition du miroir du Risèd est plus intéressante. Sur le forum Alohomora, un des membres avaient avancé la théorie qu'il pourrait s'agir d'un horcruxe et que le miroir appartenait à Serdaigle. Le fait qu'il revienne dans le tome 7 n'est pas une confirmation, mais tout de même... Et cela voudrait dire que le trio ou au moins Hermione va repasser à Poudlard...

EDIT: deuxième journée de conférence, nouvelles révélations:

- Dumbledore est mort et bien mort, pas de retour à la Gandalf

- elle a trouvé le titre du tome 7, mais ne l'a pas encore révélé.

- Salman Rushdie, dans le public, lui a demandé si Rogue était bon ou mauvais. Réponse "ton opinion est correcte". Wahou! Tout devient clair.



Source : http://zakath-nath.joueb.com/news/484.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyAoût 5th 2006, 11:23

Oui effectivement c'est ce qu'a révélé J.K Rowling, j'en parle déjà dans la section du tome 7.

Pour le miroir, je n'avais pas lu ça... c'est vraiment incroyable, je fais juste penser à ce que Hermione va voir dans le miroir et surtout comment Tom Elvis Jedusor aurait pu se voir dans ce miroir. C'est vraiment trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyAoût 6th 2006, 05:22

J'me baladait calmement sur le site de JK Rowling (sa faisait longtemps) et j'me suis amusée à lire toutes les petites annonces.

Dans : Autres sujets – A propos des livres, Je suis tombée sur ça :

Que renferme la baguette d’Hermione ?

Du cœur de dragon, Harry, Ron et Hermione peuvent ainsi réunir les trois noyaux de baguette d’Ollivander d’autres facteurs de baguettes utilisent des substances différentes, comme le montre celle le fleur, mais Ollivander est largement reconnu comme le meilleur d’entre eux.)


Quesque ça à quelque chose avoir avec le lien entre le sorcier et sa baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyAoût 23rd 2006, 01:06

Jaimerais savoir quelle sont ses site de JK Rowling ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyAoût 23rd 2006, 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyAoût 24th 2006, 01:23

Oui, je les découvert avant que tu me le dise, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation EmptyJuillet 9th 2007, 12:23

(Ah ben t'en a enlevé des messages dis donc mélu!lol)
Ouais je trouve moi aussi que c'est chouette, mais l'union des baguette et tout ca méritte réfléxion! bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un petit truc sans confirmation   J'ai trouver un petit truc sans confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouver un petit truc sans confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire
» Un petit jeu mignon
» Juste un petit Mot.....
» Petit test (musical)
» Petit test (musical) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser