La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sims...

Aller en bas 
+5
Mélusine
Ptite_marie45
Miss Jedusor
Anyeth serpentard
Diwen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 07:27

Ben voila. Je sais que Miss Jédusor et Tipoual sont de grand joueurs de sims ainsi que moi...

Ben voila on peu paler des sims ici quoi...

En faite j'ai un petit problème. J'ai les sims 2 la Bonne Affaire.

J'ai acheter un terrain comunautaire pour me faire des sous en plus et aussi pour le fun ( les sous c'est pas un probleme j'ai le code ) mais voila. Quand je vais sur le terrain, je doit appeler tout mes employés et quand je repart. Ils partent aussi...
Quand je veux contrôler mon restaurant ( pasque oui c'est un restaurant ) ben ils me demande qui je veux sonner vu que je n'ai pas de RESPONSABLE.

J'aimerais en avoir un mais comment on fait ?

SVP si quelqu'un sais dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 07:44

Non je ne peut pas vraiment t'aider je n'ai aucun disque aditionnel des sims 2 mais c'est vrai que les sims c'est vraiment un jeu formidable pour ma part j'y joue trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 12:29

Tu n'as pas d'expantion ???

Mais c'est nul alors Shocked moi je sais que je suis bizzard mais je joue pendant environ 6 mois avec un puis j'en ai marre et j'achète le prochain. Puis je joue à nouveau jusqu'a en vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 12:47

Diwen, je pense qu'on est pas mal tous dans cette situation avec le jeu. En tout cas, moi avec les Sims 1, c'était comme ça, je jouais avec le jeu pendant un certain temps, je me tannais et pas longtemps après un add-on sortait, je me jetais dessus et je recommençais à jouer. Je crois que Maxis doit être au courant de ça, ça doit être pour ça qu'ils sortent des add-ons à des fréquences rapporchées...

Mais pour les sims 2, moi je n'ai que Académie comme expension. Les autres m'intéresseraient, mais bon comme dit le proverbe: No money, no candy. Ben là c'est no money, no add-on! Laughing

Pour ce qui est de ta question, je ne peux malheureusement pas te répondre... je ne sais pas si Tipoual ou quelqu'un d'autre pourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 13:44

Tout comme vous, moi aussi j'adore le jeu des sims! Mais je n'ai que sims 1 + sims entre chiens et chats, mais ma cousine m'a prêté ces expansions. C'est vraiment le fun !

Mais je voudrais savoir, comment Sims 2 est ? Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ? Et à comparer le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 15:09

À comparer le premier? Pour avoir joué avec les Sims1 depuis le début et pour avoir joué avec chacune des extensions de cette version, c'est vraiment le fun.

Mais le deuxième... c'est sûr qu'il est meilleur, surtout le fait que les sims vieillissent, je trouve que c'est la meilleure réussite de cette 2e version...

Personnellement, je pense que les Sims2 valent vraiment la peine d'être acheté. Si tu es quelqu'un qui aime (ou adore) les Sims1, il n'y a pas de raison pour que tu n'aimes pas les Sims2. C'est le même principe, mais avec plusieurs choses de plus... En plus, le prix est moins élevé! En tout cas, moi je trouve, j'ai acheté les sims1 à 70$, les sims2 à 40$, grosse différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 20:43

J'ai vu des images sur internet des Sims 2, et juste à regarder les images ça me donne le goût d'y jouer! Et en plus que tu dis que c'est moins cher et mieux fait! Je vais probablement me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 22:03

Pour le prix, tout dépend de où tu restes et de où tu vas l'acheter. Moi je me fies au prix que j'ai payé chez Future Shop, à la sortie des Sims1 et à la sortie des Sims2. Les prix peuvent variés d'un endroit à l'autre et dépendent du temps que ça fait qu'ils son sortis... Comme là, les Sims1 et ses add-ons sont tous à 19,99$ chez Future Shop, c'est vraiment donné à comparer à ce que j'ai payé pour chacun.

Mais ne serait-ce que pour les graphismes... Moi je n'ai pas une très belle résolution et ma mémoire est juste, mais quand même, je trouve ça beaucoup plus beau que les sims1.

Au fait, vérifie ta configuration avant d'acheter le jeu. Les sims2 demandent un ordi beaucoup plus fort que les sims1. Moi, je l'ai appris à mes dépends. Quand j'ai acheté les Sims2, je n'ai pas regardé ma configuration, résultat: Mon ordi n'était pas assez fort et j'ai dû changé d'ordi pour pouvoir jouer. Heureusement, j'ai un très bon technicien qui m'a fait un très bon prix et j'ai pu jouer le lendemain! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 28th 2006, 22:07

J'ai quand même beaucoup jouer aux sims, mais bon après un certain temps je me suis lassé.... Je me suis amuser à construire un village de sorciers où la famille Weasley, Londubat, Granger, Lovegood, etc.. habitait... Ce que j'aimais le plus c'est de voir à quoi allait ressembler les enfants lol et construire les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 29th 2006, 10:21

Dommage que vous ne pouvez pas m'aidez, mais j'attends encore que Tipoual réponde elle saura surement.

Et je suis tout-à-fait d'accord avec Miss Jédusor : Les Sims 2 et 100% mieux que Les Sims 1 !
Ca il n'y a pas à discuter !

Miss Jedusor a écrit:
Au fait, vérifie ta configuration avant d'acheter le jeu. Les sims2 demandent un ordi beaucoup plus fort que les sims1. Moi, je l'ai appris à mes dépends. Quand j'ai acheté les Sims2, je n'ai pas regardé ma configuration, résultat: Mon ordi n'était pas assez fort et j'ai dû changé d'ordi pour pouvoir jouer. Heureusement, j'ai un très bon technicien qui m'a fait un très bon prix et j'ai pu jouer le lendemain! hp

Oui moi aussi j'ai eu ce problème sauf que moi, il m'a fallu plus de deux mois pour le résoudre.

En faite, Petite marie si tu es abituée à jouer aux sims 1, jouer aux sims 2 pourrais te parraitre difficile. En tout cas c'est ce que j'ai eu moi. Dans le 2 on peut faire 100 fois plus de trucs et au début tu pourrais être embroillée. Moi ce que je fait à chaque fois que j'ai des nouvelles choses dans les sims, je fait une famille pour tester. Comme ça je suis sûr qu'il n'arrive rien à mes bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 29th 2006, 11:32

En faite, pour l'instant j'ai toujours eu peur d'accepter mais j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à aussi eu ça... Et aussi quesqu'il ou elle a fait ?

J'ai télécharger des meubles et tout le reste mais quand j'allume les sims, il charge tout et juste avant de pouvoir choisir la ville il me met ça :

Les sims... Quesquejedoitfaire6dr

Il fait écrit :
Citation :
Nous avons découvert qu'un contenu personnalisé ou modifié a été désactivé dans votre partie. Une contenu modifié peut générer des problèmes et troubler le bon déroulement du jeu.

Le contenu répertorié peut provoquer des problèmes. Pour activer ce contenu, sélectionnez "activer contenu" dans les aptions ci-dessus. Ceci activera dans votre partie tous les contenus modifiés. Pour voir les modifications, relancez votre partie.

Quesque je doit faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 29th 2006, 18:05

Euh, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais je sais qu'à la sortie de Académie, il y a eu plusieurs problèmes avec certains téléchargements (surtout les objets). Je ne me souviens pas comment on fait pour arranger ça, je n'ai pas eu ce problème, mais je crois que Tipoual pourra mieux t'en parler...

Tipoual le tout repose sur tes épaules! Wink

Tu peux toujours aller sur ce forum, peut-être que tu vas trouver des réponses à tes questions, c'est un forum dédié aux sims. (tu remarquera que moi et Tipoual nous y sommes): http://forum.mesdiscussions.net/dessims/liste_categorie.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 30th 2006, 09:50

Oui, exactement ! Moi quand je télécharge des coupes de cheveux et tout ça marche mais les objets et les tapiseries et tout le bordel qui va avec ça marche pas !

TIPOUAL CONNECT TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 30th 2006, 10:04

Pourtant elle est venue hier, mais n'a pas semblé aller dans la section bavardage, écrit-lui un message privé pour qu'elle viennent dans cette section au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 30th 2006, 10:25

Ok ! J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 30th 2006, 17:42

Diwen a écrit:
Oui, exactement ! Moi quand je télécharge des coupes de cheveux et tout ça marche mais les objets et les tapiseries et tout le bordel qui va avec ça marche pas !

Ça pourrait être ça en effet. Car moi aussi, j'avais que des têtes et des tenues, pas d'objets et tout a très bien fonctionné.

Maintenant, c'est beau d'avoir trouvé le problème, mais maintenant comment le réparer? Je crois que tu devras faire je-ne-sais-pas-trop-quoi avec tes téléchargements d'objets (je dis que je ne le sais pas, car je ne sais pas si tu dois supprimer ou déplacer)... Tipoual? Help me, please! J'ai l'air d'une incompétente là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 31st 2006, 07:08

Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyMai 31st 2006, 17:01

Je suis contente que tu aies trouvé réponse à ta question. J'aime beaucoup ce forum, ça fait plus de deux ans que j'y vais régulièrement. Depuis que je vais dessus, il y a beaucoup de problèmes que j'ai pu résoudre... entre fans de sims, on s'aide et ça marche! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 1st 2006, 08:54

Oups! Désolée!

Je viens de voir que je suis en demande ici!
Mais c'est vrai que je ne viens pas souvent, voir rarement même jamais dans cette section! Razz

Alors pour ce qui est des objets, ca te prends le cep (color enabler 'patente') (enable colors option) Razz
Je vais te donner le lien

rah le lien est mort pour l'instant....
en attendant, viens lire ici
fais une recherche "cep"

Tu vas surement avoir des réponses... Je me souviens, c'était le b**del quand j'ai installé académie. Pu rien ne marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 1st 2006, 10:00

voila il est de retour en ligne :
CEP
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 2nd 2006, 17:50

De la façon dont vous parler, il y a l'air d'avoir vraiment plus de choses dans les sims 2. J'ai une amie qui l'a et elle dit qu'on voit la femme enceinte, et les personnes vieillissent ainsi qu'ils peuvent être malades. Au fait, c'est quelle configuration qu'il faut pour pouvoir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 2nd 2006, 20:42

La configuration des Sims 2 sans add-on:

http://thesims2.ea.com/help/detail.php?help_id=21

Ce que ton amie t'a dit est vrai. Il peuvent être malades et si ce n'est pas guéri, ils peuvent en mourir. Mais selon moi, il faut vraiment les négliger pour qu'ils en meurent. Y'a pleins de petits détails dans les sims 2 qui rendent ce jeu meilleur...! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 3rd 2006, 01:08

Merci ! ( ceci n'est pas un message innutile, Miss et Tipoual on bien droit à des remerciements de ma par ! )
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 3rd 2006, 11:07

Vraiment la différence entre les sims1 et 2, c'est le jour et la nuit!
Il en vaut vraiment la peine, si vous aimez les sims1, le 2 est ... 100 fois meilleur!

Au plaisir Diwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... EmptyJuin 3rd 2006, 13:05

Je ne pourrais pas dire mieux que Tipoual! hp

Si quelqu'un d'autre a des questions, vous pouvez venir les poser ici ou consulter les sujets du forum que j'ai donné (il y en a beaucoup, alors bien des sujets y sont traités).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Contenu sponsorisé





Les sims... Empty
MessageSujet: Re: Les sims...   Les sims... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser