La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'acteur le plus sexy (vieux)

Aller en bas 
+10
Anyeth serpentard
Paddy
Nathalia Dumbledore
Valec
Harry-Potter
Ptite_marie45
Miss Bathory
Maëllyss Jedusor
tipoual
Mélusine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est l'acteur le plus sexy?
Alan Rickman (Severus Rogue)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap14%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
David Thewlis (Remus Lupin)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap8%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Gary Oldman (Sirius Black)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap22%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 22% [ 8 ]
Ralph Fiennes (Voldemort)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap8%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap25%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 25% [ 9 ]
Adrian Rawlins (James Potter)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap14%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
David Tennant (Barty Croupton Jr.)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap8%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap0%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mark William (Arthur Weasley)
L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_lcap0%L'acteur le plus sexy (vieux) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 28th 2006, 17:17

J'ai vue que je décevais quelques personnes en ne mettant pas leur professeur ou adulte préféré dans HP hihi... Votez en toute franchise les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyFévrier 4th 2006, 12:45

C'est dur!!!

J adore Gary Oldman et Jason Isaac!
mais je vote quand meme pour mon rogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyFévrier 7th 2006, 16:35

lol en effet c'est dur, J'ai voté pour Jason Isaacs, il est quand même sexy pour son âge lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyFévrier 8th 2006, 15:42

Lol!! oui!!
pour moi c'était difficile de choisir entre Gary Oldman et David Thewlis!!

Mais j'ai fini par choisire Gary Oldman!! Il est tellement!!!! vv
lol!
Mais tu as raison Mélu il est Sexy pour son âge Jason Isaacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyAoût 15th 2006, 10:54

on peut pas faire u nsondage avec les jeunes acteur ? Nan j'rigole !
Par ce que la y a pas mon actor préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyAoût 15th 2006, 11:11

Il y a déjà un sondage avec les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
The crAz
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyAoût 20th 2006, 10:27

~~> Adrian Rawlins <~~

XD
Revenir en haut Aller en bas
saphir22
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyNovembre 14th 2006, 21:36

Moi j'adore l'interprete de James Potter !! J'ai ete trop décu pour le choix de Sirius donc c'est pour ca que j'ai pas voter pour lui !! MAis comme l'adit wiwi, moi j'aime mioeux les jeunes Razz mnk
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyNovembre 15th 2006, 00:38

Quoi! Déçue de Gary Oldman... Ah ben.

Pas moi! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyNovembre 15th 2006, 14:28

Ben en fait c'est vrai qu'il n'est pas aussi beau que je me l'était imaginé, mais il est trés bien comme personnage apart le physique qui n'est pas tout à fait le même c'est un trés bon acteur, un trés bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyNovembre 17th 2006, 09:11

Et non, je n'ai pas voté pour David Thewlis, que je trouve très bien, il a une beauté personnelle, simple, qui m'attire, mais de là à dire qu'il est sexy, non.

Ce chois étant rayé, je devais me résoudre à trancher: Ralph Fiennes ou Jason Isaacs? Ils ont tous les deux une grande classe, une sacré belle gueule, un corps juste comme il faut, bref, dans des styles différents, ils se valent parfaitement... Mais il a fallu choisir... Et mon choix s'est porté sur... Jason! Et voui, Lucius ne me décevra jamais... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyNovembre 17th 2006, 10:59

Rallllph

Non mais c'est vrai quoi, je suis déjà amoureuse de Voldemort en temps normal mais alors là, quel acteur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyNovembre 17th 2006, 11:01

Moi aussi j'ai voté David Thewlis! Il ai assez mignon comparrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyDécembre 30th 2006, 13:23

Je crois que j'ai voté pour les jeunes ...donc je dois voter pour les vieux...xD...


Alors...

weird sister a écrit:
Rallllph

Non mais c'est vrai quoi, je suis déjà amoureuse de Voldemort en temps normal mais alors là, quel acteur!!!!!

Kyaaaaaaaaaaaaaa: Rallllph

Bienvenue au club !

Moi aussi je suis déjà fan de Voldychou ! MAis l'acteur.... vv vv vv aaa

Il y a de ces yeux Muaaahaha lol et quelle classe !

Je suis folle ! MAis ça, c'est pas d'aujourd'hui ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyDécembre 30th 2006, 16:48

Ah bon? je ne l'ai encore jamais vue en dehors de son masque de Voldy, il est aussi beau que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyDécembre 30th 2006, 17:01

Hein ? C'est vrai ? Tu veux voir une photo ?

Je dirai que c'est pas le plus bel homme de la terre ! Mais, il a du charme et j'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 2nd 2007, 05:41

C'est clair, Ralph Fiennes est magnifique, dépêche-toi de faire marcher google pour voir une tof, Keyra, parce que ça le vaut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 2nd 2007, 07:22

Moi je peux mettre des photos...si jamais...mais c'est à vous de voir ! j'ai trouvé des photos vraiment belles de lui ppp ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 3rd 2007, 07:24

moi je ne peux pas voter, parce que je suis un garçon mais si il y aurait la mère d'harry potter, je l'aurait bien voter
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 3rd 2007, 08:04

Harry >> je viens de créer un topic pour ça si jamais.. mais c'est pour les actrices "vielles"
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 3rd 2007, 16:03

Ce n'est pas parce que tu es un garçon que tu ne peux pas avoir d'avis concernant quel est l'acteur le plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 3rd 2007, 16:28

Bah moi, ça restera sûrement Raph, mon préféré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJanvier 5th 2007, 11:44

Lupinette a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es un garçon que tu ne peux pas avoir d'avis concernant quel est l'acteur le plus sexy...

Oui c'est vrai mais bon je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJuillet 12th 2007, 17:15

Sans hésité Lucius Malfoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'acteur le plus sexy (vieux) Empty
MessageSujet: Re: L'acteur le plus sexy (vieux)   L'acteur le plus sexy (vieux) EmptyJuillet 12th 2007, 17:29

OUais, trop sexy avec ses yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
 
L'acteur le plus sexy (vieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser