La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages EmptyDécembre 30th 2011, 12:57

Bonjour à tous!

Je me suis dit qu'on pourrait se créer un petit sujet pour parler de voyages. Qu'on a déjà fait ou qu'on voudrait faire! Et peut-être parler de projets en cours!

Comme moi, cette semaine moi et une amie on a discuté de la possibilité d'aller soit à Washington ou à Chicago vers le mois d'août ou septembre. On n'était pas encore décidé. Puis, hier, mon oncle est venu nous rendre visite pour quelques jours et on s'est mis à parler, lui, ma mère et moi, de voyages. La conversation a dévié et on a décidé qu'on ferait un voyage probablement à Riviera Maya du 26 décembre 2012 au 2 janvier 2013, bref pendant la période des fêtes l'an prochain (car ma mère objectait en disant qu'elle perdrait de l'argent à cause qu'elle ne pourrait pas travailler, mais de toute façon, elle ne travaille pas pendant les fêtes, alors l'argument ne tient plus mdr!!!). Et cette destination, car perso j'aimerais beaucoup aller voir les pyramides et qu'un voyage simplement pour faire le bacon sur la plage ne m'intéresse que plus ou moins (en bref, j'ai besoin de faire autre chose que ça). Mais voilà, moi j'avais déjà dans la tête d'aller à Londres en mai 2013... alors là, j'ai un choix à faire et je ne sais pas encore ce que je ferai. Ca serait malade de faire tous ces voyages, mais le plan monétaire doit suivre. Alors c'est à suivre! Et si vous voulez me donner votre avis, c'est bienvenue!

Sinon, moi les voyages que j'ai fait dans ma vie sont la France pendant 5 semaines (4 semaines et demi en Normandie et 5 jours à Paris), 3x à New York (et j'y retournerai un jour, mais pour vois les quartiers et non pas Times Square) et une fois à Hawaii pendant 10 jours dont 7 jours en croisière (magnifique, je veux recommencer!!!)

Voilà, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyDécembre 30th 2011, 13:53

Je ne suis jamais sorti du Québec mais je rêve de plusieurs voyages!
Surtout pour enrichir mon bagage culturel - historique.
J'irais premièrement dans les pays scandinaves (En Suède, Norvège, Finlande et Danemark) ce sont à mes yeux des pays assez peu connu, leur histoire, leur patrimoine. J'irais aussi en Italie, en Grèce.
Je crois que j'aimerais un jour faire un voyage humanitaire mais je n'ai aucune ou exactement. J'aimerais juste faire ce genre de voyage pour aider, travailler pour peut être embellir des vies. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyDécembre 31st 2011, 11:50

Je suis jalouse de ta croisière Miss Smile Tu as fait de très beaux voyages!!!!

Je n'ai fait que partir en France 2 semaines il y a de ça 1 an et demi. Smile Merveilleux!!!!

Je compte y retourner un jour.... Sinon, j'étais sensé partir dans le sud cette année, mais les projets ont changé, je me fais construire une maison en mars, alors je garde mes sous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos voyages ou futurs voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser