La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts EmptyDécembre 18th 2011, 21:41

J'ai pensé qu'on pourrait se jaser de concerts. Je trouve que de parler de spectacles de musique qu'on a déjà vu peut permettre à d'autres de découvrir des artistes ou d'avoir envie d'aller en voir des nouveaux.

Alors voilà, avez-vous déjà assisté à des concerts et si oui, lesquels? Avez-vous aimé? Avez-vous détesté? Et pourquoi?

Et aussi, quel serait l'artiste pour lequel vous seriez prêt à faire n'importe quoi pour avoir des billets de concert? Et justement, vous seriez prêt à aller jusqu'ou? (Camper devant les guichets de vente ou acheter des billets à 3x le prix sur des sites de revente, etc).

On pourrait aussi utiliser ce sujet pour les fois ou on assiste à un concert et qu'on a envie de faire part de nos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDécembre 18th 2011, 21:50

Très bonne idée de sujet Miss !

Alors, je ne suis jamais allée à de concerts comme on le définit. Je suis allée à des concerts de musique classique, ou pour soutenir des camarades de classe, mais c'est tout.
En fait, j'ai toujours eu un peu peur des concerts. Et je n'ai jamais été complètement fan. Mais c'est vrai qu'à force, j'aimerai bien aller à un concert de Taylor Swift, éventuellement Jesse McCartney ou des gens comme David Guetta, the Black Eyed Peas ou LMFAO...
Je tenterai bien également des comédies musicales !

Je pense pas que je pourrais camper devant un guichet ou payer un billet 3 fois son prix... Mais quand on est fan, je comprends qu'on puisse faire ça !! Après tout, c'était ça pour HP XD (jamais fait quand même mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDécembre 18th 2011, 21:57

Bon alors en ce qui me concerne, je n'ai pas assisté à beaucoup de concerts non plus. Moi aussi, j'ai surtout assisté à des concerts ou une amie chantait, c'était surtout pour la supporté.

Il y a 6 ans et demi, j'ai fait plusieurs heures de route pour voir le groupe québécois Loco Locass en spectacle. Mais il faut dire que c'était la première fois que j'avais une amie qui était fan du groupe aussi, alors quand on est accompagné, ça aide à aller de l'avant.

Sinon, moi non plus je ne serais sûrement pas du genre à payer 3x le prix ou camper devant les guichets. Mais sinon, en ce moment, le groupe que j'aimerais beaucoup voir, c'est Coldplay... les billets étaient mis en vente hier et j'ai complètement oublié et j'imagine que les billets sont maintenant tous vendus et comme dit plus tôt, je ne crois pas avoir envie de payer 3x le prix! Alors ca sera pour une prochaine fois. Ah par contre, il y a un concert à venir dont je guette les dates de spectacle, c'est le Queen Extravaganza... c'est un genre d'hommage à Queen (je suis fan, vous vous souvenez? lol) avec en tête un chanteur québécois qui chante comme Freddie Mercury et qui lui ressemble... ça, je dois dire que ça me tenterait énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDécembre 19th 2011, 07:20

C'est vrai que si on va à un concert avec de vrais fans, ça motive sacrément !

Ah ouai, ça peut être pas mal Queen Extravaganza ! Cette fois-ci il ne faudra pas que tu loupes l'ouverture des guichets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser