La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maëllyss Waren est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 16th 2011, 07:22

Maëllyss Waren
Date de Naissance : 13 Août
Age : 15 ans
Année d'étude : 5 année
Patronus : Un loup
Epouvantard : sa mère.
Baguette : Est en bois de rose, mesure 27 cm et contient une plume de phénix.

Maison : Serdaigle



Maëllyss Waren est là! Lylyss10

Persévérante, perfectionniste, sarcastique, attentive - studieuse
    DESCRIPTION
    Son Physique :
    Maëllyss est plutôt grande pour son âge. Elle mesure 1m67, a de longs cheveux bruns foncés qu'elle laisse le plus souvent descendre le longs de son dos ou qu'elle attache en haute queue de cheval. Elle est mince et possède un visage fin en forme de cœur. Son visage est pâle et ses yeux sont teinté d’un joli vert. Elle aime porter des bijoux sur elle tel que des bracelets, des collier ou encore des boucles d’oreilles. Et lorsqu’elle n’est pas vêtue en habit de sorcière, elle aime porter des vêtements assez simples mais qui gardent une certaine élégance. Même si elle n'est pas une adepte de la grande mode dernier cri, elle aime faire attention à son apparence. La plupart du temps elle habillée d’un haut ou d’un pull long avec jeans ou jupette, mais il est rare qu’elle porte des robes car elle n’aime pas trop en porter.

    Son Caractère :
    Maëllyss est un vrai volcan. Elle peut se montrer calme, gentille et posée mais si sa lave intérieure vient à bouillir et à jaillir d’elle, elle se montre agressive et se met rapidement en colère. Directe, elle dit ce qu’elle pense et le fera sans détour et sans prendre de gants. Elle a un caractère bien trempé. Dès qu’elle a quelque chose en tête, personne ne peut la faire changer d’avis et si quelqu’un ne partage pas son point de vu, elle s’en fiche complètement.

    Elle ne se lie pas facilement et ses amis se comptent sur les doigts de sa main, don Justine Salomon qu’elle connaît depuis son enfance. Autant elle sera gentille, attentive et souriante avec les personnes qu’elle apprécie, autant elle se montrera froide, hautaine et sarcastique avec celles qu’elle n’aime pas.
    On ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense car elle refoule la plupart du temps ses propres sentiments. Indépendante elle préfère se débrouiller seule plutôt que de demander de l’aide, même à ses amis. Studieuse, perfectionniste et persévérante, elle ne se laisse pas facilement abattre et va jusqu'au bout des choses et ne lâche que lorsqu'elle en a tiré le maximum.

    Son but dans la vie :
    Son premier but est de réussir au mieux ses études et d'avoir un travail convenable qui puisse l'aider à vivre le mieux possible. Pour le reste, elle cherche encore...

    Ses Atouts :
    Studieuse, persévérante, attentive, perfectionniste.

    Ses Faiblesses : sarcastique, orgueilleuse, têtue.



    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Son Histoire
    Jusqu'à l'âge de 6 ans, Maëllyss vécu en Bretagne au près de ses parents. Alice et Alexandre. Une vie sans trop de soucis apparents et s'il y en avait, ses parents faisaient tout pour ne pas le cacher. Ils faisaient partie de ces anciennes familles de sang pure don la valeur du sang était encore bien présente. La mère instaura un principe d'éducation très stricte pour sa fille et les faux pas étaient rarement tolérés. Elle voulait que sa fille apprenne à bien se tenir en société et surtout qu'elle étudie dure pour devenir une sorcière de haut niveau.

    Et se fut d'ailleurs elle qui se chargea de son éducation scolaire avant qu'elle n'intègre l'école de sorcellerie Poudlard et elle était encore plus exigeante concernant les études que pour le reste. Et bien que son mari approuvait ces méthodes d'éducation, il se montrait cependant plus souple et moins rigide avec sa fille. En fait il profitait toujours de chaque moments de "répit" que la fillette avait pour jouer avec elle ou lui raconter des histoires pendant que sa femme était de sortie.

    Moments que Maëllyss adorait partager avec son père. Elle aimait beaucoup sa mère mais elle en avait aussi peur et celle-ci était bien trop préoccupée par son éducation et son avenir pour penser à s'amuser. Oh bien sûr celle-ci passait quand même des instants privilégiés avec sa fille, où elle en oubliait son rôle de mère castratrice pour être juste une mère, mais ceux-ci étaient très rares. Mais un jour, un drame surgit dans la famille. La tante de la petite fille, la soeur de son père perdit tragiquement la vie à cause d'une maladie incurable. Etant extrêmement lié à sa soeur, le père de Maëllyss ne se remit jamais de sa mort et tomba en dépression et décida de renoncer à toute magie. Lorsqu'elle apprit que son mari abandonnait la magie définitivement, sa femme lui tourna le dos et le dénigra.

    Pour elle ce qu'il avait fait, surtout après toutes leur convictions de la valeur du sang et de la magie, était tout bonnement impardonnable. Et ne voulant plus avoir affaire avec lui, elle s'en alla, le laissant seul avec sa fille. Accablé par le chagrin de la perte de sa soeur et le départ de sa femme, le père de Maëllyss finit par se suicider tant le chagrin l'avait totalement submergé. Celle-ci qui se trouvait à présent sans ses parents, fut prise en charge par son oncle, Matthew, le frère de sa mère qui vivait à Londres. Et bien que celui-ci n'avait presque plus aucun contact avec sa soeur et le reste de la famille, il éleva la petite comme sa propre fille. Les débuts furent très difficiles car la fillette ne comprenait pas ce qui se passait et était très affectée par la mort de son père et était très introvertie.

    Puis au fils des années, elle commença par s'ouvrir un peu plus mais se forgea un caractère bien trempé mais à sa plus grande surprise, elle entretenu un lien très fort avec son oncle. C'est aussi durant ces quelques années qu'elle fit la connaissance de Justine Salomon, qui devint sa meilleur amie. Puis vint le fameux jour qu'elle attendait depuis si longtemps, le jour où elle reçu la lettre de Poudlard.

    C'est toute joyeuse qu'elle alla acheter ses fournitures scolaires au chemin de traverses. Mais bien qu'elle était très contente d'entrer enfin dans cette célèbre école, elle n'en était pas moins très anxieuse, car elle allait se retrouver seule avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Mais sa plus grande surprise fut d'apercevoir que son amie Justine qui était elle aussi dans cette école. Et même si elles ne furent pas admises dans la même maison, Maëllyss était contente car en fin de compte, elle ne se retrouvait pas autant seule que ça.

    Exemple de RP :
    Maëllyss sorti de son dernier cours du matin. Il était l'heure de manger et elle mourait de faim. Il fallait dire que les cours étaient parfois épuisants mais tellement intéressants qu'elle ne se rendait même plus compte que le temps filait à toute allure. Elle descendit d'un pas vif les marches d'escaliers qui menaient à la grande salle sans prêter attention à ce qui se disait ou passait autour d'elle. Puis elle entra dans la pièce et s'arrêta quelques instants pour contempler les magnifiques décorations de noël qui avaient été installées. Après quelques secondes, elle reprit sa marche en direction de la table des Serdaigles tout en jetant un rapide coup d'oeil vers la table des Serpentards pour voir si son amie était déjà arrivée ou pas.

    Enfin, elle s'installe à table et observa ce qu'il y avait au menu ce midi. Maëllyss n'était pas du genre à trainailler à table, surtout entre le repas du matin et du soir avant ou entre les cours. Elle se contentait de manger mais surtout profitait des moments de pauses pour réviser ou prendre de l'avance sur les devoirs qu'elle avait à faire. Elle détestait être prise de cours et être à la bourre pour faire les choses. Comme ça au moins le soir elle pouvait profiter pour se reposer et faire autre chose. Elle aimait étudier et s'instruire mais elle savait aussi que prendre un peu de bon temps et faire autre chose était aussi important pour se changer les idées. La jeune fille observa autour d'elle les gens à sa table parler de tout et de rien.


    *Des fois je me demande si je suis vraiment normal ou si ce n'est pas eux qui ont un grain...*

    Soupirant, Maëllyss ouvrit son manuel d'histoire de la magie puis commença sa lecture.

    *C'est pas vrai ! on ne peut décidément pas réviser tranquillement ici! ... de mieux en mieux, voilà que les pouffes se mettent à glousser comme des dindes...*

    - Hey, Maëllyss, qu'est-ce que t'as à faire la tête? Souris quoi, tu vas finir par me donner des boutons à force...

    Demanda l'une des filles de la table.

    - Dis-moi Ashley, tu n'étais pas une dinde dans une vie antérieure? Non parce que vu la manière don tu glousses, il y a vraiment de quoi se poser des questions... et si tu veux plus avoir des boutons, tu n'as qu'à te mettre une meilleure crème pour le visage et ça te changeras! Enfin... même s'il y a encore pas mal de boulot !

    Affichant un petit sourire, Maëllyss replongea dans sa lecture ne prêtant aucune attention à ce que répondait l'autre Serdaigle.

    Code : réponse

Mes Liens




Justine Salomon
    Maëllyss Waren est là! Aeafa910 style="-moz-border-radius:20px; border-right:3px solid Sienna; border-bottom:4px solid Sienna;"/>
Amie d'enfance Elles se connaissent depuis leur jeune âge. Ayant un peu peur de la réaction de son amie, elle préféra ne pas lui révéler qu'elle était une sorcière mais fut surprise, soulagée mais surtout très contente de voir que son amie en était une également et qu'elle allait faire ses études dans la même école qu'elle. Maëllyss la considère comme sameilleure amie et avec qui elle se sent le mieux. .






Pas d'autres liens pour le moment.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Maëllyss Jedusor le Décembre 17th 2011, 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 16th 2011, 15:00

Et bien Maëllyss !! Toi qui disait être en panne d'inspiration, tu as écrit beaucoup. Au moins j'ai vraiment l'impression de connaitre Maëllyss depuis toujours Wink
On a de sacré personnage dans ce forum ! Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire des fiches mais c'était une très bonne idée, ça nous permet de bien connaitre chaque personnage et de fixer les caractères de tous.

Je comprends pourquoi nos personnages sont amis !
Oui le lien me va très bien. Amis d'enfance, tu me cachais ta magie et on ne s'est rendu compte qu'une fois à Poudlard qu'on était en fait toutes les 2 sorcières. Du coup, tu sais que je suis de parents moldus.
Donc oui ça me va très bien Smile C'est exactement ce que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 17th 2011, 05:54

Oki pas de soucis! je finirai ma fiche today, j'ai pas pu la finir hier ^^'' non mais je disais que je manquais d'inspi pas pour le nombre de lignes mais pour le contenu, je ne savais pas trop quoi mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 17th 2011, 07:04

Oui, j'avais compris Smile Mais je trouve le contenu super bon ! Une fois qu'on a l'idée, les lignes en découlent naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 17th 2011, 09:27

Oui, c'est vrai! mais le plus difficile aussi est de tourner les phrases et arriver à mettre des mots sur ce qu'on veut dire lol

Sinon ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 17th 2011, 12:01

Et ba, Maëllyss a un sacré caractère !
Oui c'est difficile les tournures de phrases, faut prendre l'habitude. A force de RPer, on arrivera facilement à écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 17th 2011, 13:00

Bah elle est comme ça quand elle aime pas les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 19th 2011, 08:02

Bon, pour ne pas avoir que des liens positifs, je pense que Maellys et Nathalia ne vont pas s'aimer, enfin si tu veux bien. Pourquoi je ne sais pas vraiment par contre. Si tu as une idée? Je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! EmptyDécembre 20th 2011, 20:46

Waouh pas mal j'adore, j'ai un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëllyss Waren est là! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss Waren est là!   Maëllyss Waren est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëllyss Waren est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser