La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matt hikarukoyo est là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 28th 2011, 22:16

Matt Hikarukoyo
Date de Naissance : 08 septembre
Age : 15
Année d'étude : 5e année
Patronus : Faucon
Epouvantard :Ne le sait pas encore
Baguette : Votre baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 24,5 cm et contient une plume de phénix.
Maison :Gryffondor




Matt hikarukoyo est là 8d4571

Adjectif - Adjectif
Adjectif - Adjectif
    DESCRIPTION
    Son Physique :
    Matt est un adolescent de 15 ans d'origine asiatique mais son père étant anglais, il possédait plus les attributs physiques de son père. Il a les cheveux bruns et les yeux d'un brun très foncé presque noir et habituellement, il porte un ensemble bleu et doré malgré le fait qu'il appartient à Gryffondor Il n'a pas honte de porter du rouge mais il trouve que le bleu le met plus en valeur. Il mesure près de 6 pieds de haut ce qui est plutôt grand pour un asiatique mais il se dit que ça vient de son père.

    Son Caractère :
    Matt est quelqu'un de généreux par nature, il aime donner de son temps aux autres, plus spécialement à sa meilleure amie Nathalia qui elle, est à Poufsouffle. Il ne se l'avoue pas mais il a un faible pour elle et tente bien que mal de le cacher. Il est aussi très courageux et il n'a pas peur de défendre son point de vue mais il sait également s'avouer vaincu. Il est également très studieux et jusqu'à présent, reçoit des notes entre Optimal et Effort Exceptionnel dans ses examens

    Son but dans la vie :
    Pour l'instant vivre sa vie

    Ses Atouts : Son charme, son sens de l'humour et son honneur

    Ses Faiblesses : Son honneur peut parfois le mettre dans le trouble, sa curiosité



    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Son Histoire
    Le père de Matt était un gamin quand ses parents l'ont amené habiter au Japon dans les efforts de reconstruction après la deuxième guerre mondiale. Le père de Matt: Leon, a donc grandi dans ce pays et il a rencontré la future mère de Matt:Kotoha lors de sorties scolaires. Matt est né des années plus tard et malgré tout, Leon voulait revenir en Angleterre quand ses parents sont décédés et Kotoha et Matt l'ont suivi. Très tôt, Matt découvra qu'il avait des pouvoirs magiques et tentait de ne pas s'en servir. Également, lorsqu'il se promenait dans le quartier, il rencontra une jeune fille qui avait son âge et avec qui, il s'entendait très bien: Nathalia Dumbledore. Quand Matt reçut sa lettre, Leon fut extrêmement surpris mais pas Kotoha qui elle était une sorcière. Leon fut légèrement troublé de l'apprendre mais la famille ensemble s'en allèrent à Londres pour acheter les fournitures de Matt. Celui-ci cherchait à savoir comment l'annoncer à Nathalia quand il l'a croisa dans le magasin de baguette magique. Ceux-ci décidèrent que peu importe ce qui arriva, ils vont rester amis.

    Exemple de RP :
    Matt émergea dans la grande salle après un long été et il avait hâte de revenir.
    "Le Japon est bien, les filles sont jolies mais ma place est ici à Poudlard", pensa Matt. Il s'assit et se remit à penser à Nathalia pour la xième fois.
    "C'est quoi qui me prend tout à coup de penser constamment à elle". Les pensées de Matt étaient rivées vers celle qui était sa meilleure amie. Il secoua la tête comme pour effacer toute pensées et se concentra sur la salle. La plupart des élèves étaient arrivés il salua de la main quelques personnes de Gryffondor et son regard fila tout autour de la salle, espérant voir sa meilleure amie mais soit elle était absente ou il ne la remarqua pas car il ne la vit pas.
    "J'imagine que je lui parlerai plus tard".

    Code : réponse

Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 28th 2011, 22:35

Alors si ça, c'est pas un amoureux transi, je ne sais plus de quoi je parle, lol !

Sinon, bonne fiche! Pense juste à mettre ton épouventard (Nath' morte ou je ne sais quoi ^') et un troisième défaut!

Enfin un gryffondor:)

Ps par honneur qui te met dans la mouise, tu veux dire fierté? Sinon, tu met honneur en atout et faiblesse lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 28th 2011, 23:43

Un peu oui, bref jmon perso recul devant rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 29th 2011, 06:15

Lol oui mais par soucis d'équités il te faut des défauts! ( et des peurs Smile)


Bon je vais au taf pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 29th 2011, 09:46

Les mecs fait attention j'ai pas tous compris à ce que vous avez dit.
Sinon pas mal ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 29th 2011, 10:48

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair chez moi o_O! Peut-être le mot mouise? C'est dans la panade! dans la mer**, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 29th 2011, 18:57

Bon j'avoue c'est plus Red * pas tapé pas tapé*
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 00:54

Mon perso a des peurs c'est vrai, il ne sait pas trop lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 04:23

Hihi Nathalia morte en épouvantart c'est drôle!
Bon dsl Matt mais puisque j'ai pu internet chez moi pour l'instant je ne pourrais pas remettre ton image la ou elle doit être! Demande à maellys ou Melu! Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 08:30

Ça va cela choque pas trop encore par rapport à ce que j'avais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 10:49

RedDino Hikarukoyo a écrit:
Mon perso a des peurs c'est vrai, il ne sait pas trop lesquelles

Lui ne sait pas, je suis d'accord, mais toi, son créateur, tu dois les savoir ^^ En même temps ça fait partie de la fiche personnage! Si les anciens commence à ne mettre que ce qu'ils veulent ça va partir en débandade !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 12:42

No stress je pense qu'il va trouver hein Red? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 14:07

Pas mal ta fiche ! On va avoir un amoureux transi c'est mignon !!!

Même si tu es un gryffondor, tu peux avoir des défauts : asociale, paresseux, timide (vu qu'il a du mal à affronter ses sentiments), maladroit, téméraire (courageux +++, là ça devient un défaut, pas mal aussi pour ton perso), orgueilleux (normal pour un gryffondor :p), fier, pessimiste, dépendant de quelque chose ou quelqu'un (genre Nath'), pas entreprenant etc

Si tu veux je peux continuer ma liste, ça te donnera des idées comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 15:52

D'accord, laissez moi y penser mais je risque de piger dans ta liste, je vias le faire d'ici ce week-end, je reviens d'un show télé, je suis légèrement débordé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyNovembre 30th 2011, 16:27

Prends ton temps surtout. Choisis des défauts avec lesquels tu pourras jouer Smile Tant que le RPG n'est pas lancé, tu as le temps ! Pioche dans ma liste s'il le faut, elle était là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là EmptyDécembre 3rd 2011, 17:01

Voila j'ai mis l'image où il se devait. Par contre il faut que tu mettes les adjectifs definissant Matt. M'enfin, quand tu auras le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Matt hikarukoyo est là Empty
MessageSujet: Re: Matt hikarukoyo est là   Matt hikarukoyo est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt hikarukoyo est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser