La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maëllyss et ses chansons reviennent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyNovembre 27th 2011, 10:55

Voilà, voilà!

J'avais déjà créer un sujet similaire au paravent pour vous montrer ma passion pour le chant ainsi que ce que je faisais. En quasi 2 ans, les choses ont pas mal bougé pour moi. Tout d'abord j'ai repris les cours de chant! ENFIN!! il était temps! (Oui bon d'accord, j'avoue c'est mon psy qui m'a légèrement pas donné le choix et qui m'a "donné" un bon coup de pied au fesses pour que j'ose entreprendre des démarches pour trouver une école où reprendre des cours... hum, hum... huh... )

Toujours est-il que ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai repris des cours... (mais il me semble d'ailleurs que je l'avais déjà dit dans mon premier poste que j'avais repris les cours.... oui bon peu importe lol)

Et que bien évidement, j'ai eus tout le temps de faire de nouvelles chansons! toujours des interprétations! (Eh oui hélas je n'ai pas encore l'âme d'auteur pour écrire des paroles de chansons, vous m'en excuserez lol ça viendra peut-être un jour qui sait!) Je chante toujours en Japonais bien évidement et j'essaies de varier un peu le style de musique donc ça va aux balades, rocks, blues, pop, jazz. Assez varié en somme!

Donc voilà un petit peu pour la partie théorique, ennuyante auquel sûrement tout le monde s'en fiche et s'est probablement endormi avant même d'avoir finit de lire le premier paragraphe xD (moi et les pavés dis donc ^^'')

Alors ici je vais vous montrer ce que je fais à titre "personnel" si je puis dire ainsi et aussi un peu de ce que je fais en cours. Oui parce que maintenant je fais partie d'un atelier de chant (dans le cadre de l'école où je suis d'ailleurs) on est 4 élèves à se réunir une fois par mois pour travailler dans un studio d'enregistrement avec des musiciens, des chansons spécifiques qu'on fait en cours afin de les présenter à l'audition de fin de cession de cours, en Juin. Et là a quelqu'un qui nous film durant les auditions et aussi dans le cadre de l'atelier donc je vais pouvoir vous montrer également ce que je travaille durant mes cours!

Je vais commencer par certaines anciennes chansons que j'avais faite et que j'avais déjà postées au paravent.

1000 words! (Version en version Japonaise de Koda Kumi) de 2008


Loin du froid de décembre par Hélène Ségara dans le cadre du dessin animé "Anastasia" (oui j'aime toujours autant chanter du Disney aussi ^^) de 2008


Chanson plus récente: Mistral Gagnant de Renaud - De 2010.


Plus loin que dans mes rêves, du dessin animé "le Cygne et la princesse" - de 2010


J'envoi valser (reprise par Olivia Ruiz) - de 2010


Anata ga iru kagiri - Yuna Ito (chanson chantée lors de ma première audition de fin d'année et enregistrée avec ma prof de chant. Arrangements piano fait par elle) 2010


You raise me up - de josh groban (reprise de Lena Park version English) 2010


When will my life begin (Japanese version) du dessin animé Tangled - (Raiponce) 2011


Voilà pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyNovembre 27th 2011, 11:11

Excellent! J'ai une requête à te proposer:

Kingdom heart 358/2 days! c'est l'opening du jeu que je trouve vraiment mirifique!

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=1vt1J0rPwNQ

Après c'est en anglais je ne sais pas si cela fais partir de ton bagage de chant!

Mais bravo pour ta démarche vers les cours ( même pas forcée en plus lol) et continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyNovembre 27th 2011, 11:32

Loin du froid de décembre, j'adore!! je l'ai toujours quelque part sur mon ordi fixe! Wink

et j'envoie valser j'adore aussi

et juste pour info : Anastasia ce n'est pas un film Disney!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyNovembre 27th 2011, 11:44

Je vais voir, si les paroles sont pas trop compliquées à prononcer, je devrais avec de l'entrainement y arriver! je peux toujours essayer Smile

Et merci pour l'encouragement! non, non j'ai pas été forcée lol fin disons que j'avais envie mais j'avais plus trop confiance en moi (faut dire que c'était une mauvaise période moralement pour moi fin bon lol)

Oui Nathalia, je le sais pourtant que c'est pas Disney! désolée pour cette erreur (honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyNovembre 27th 2011, 19:40

Oh pleins de chansons ! Bon ma connexion internet à merder toute la journée donc je n'ai pas pu les regarder Sad Mais je fais ça durant la semaine ! C'est certain.
Et je suis ravie d'apprendre que tu as repris les cours de chant ! Smile

EDIT : Alors je n'aime pas trop râler mais pourquoi le seul post où je fais des fautes on me corrige alors qu'il y a plein d'autres post bourrés de fautes d'orthographes... Et à celui ou celle qui m'a corrigée, plein ne prend JAMAIS de s. Donc, déjà se permettre de me corriger voilà, mais en plus faire des corrections fausses, merci !

EDIT 2 : en relisant ce post, je me rends compte que la personne qui m'a corrigée n'a fait que des corrections fausses, c'était bel et bien : ma connexion a merdé toute la journée ! Avant de vous prendre pour un dieu de l'orthographe, apprenez la langue française et après seulement, vous pourrez vous permettre de corriger mes très rares fautes.


Dernière édition par Paddy le Avril 1st 2012, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyNovembre 29th 2011, 10:27

J'adore continue faudrait qu'on programme vraiment un duo je serait honoré de chanté avec toi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! EmptyDécembre 4th 2011, 06:32

Merci à vous!! oui Nini faut qu'on fasse ça! ^^

Sinon d'autres chansons:

Fantasy ga hajimaru (des Morning Musume) de 2011:



Lettre à France - Michel Polnareff (Filmé pendant l'audition de juin de cette année. Normalement je chante debout mais là je m'étais ramassée dans les escaliers avec déchirure des tendons donc je devais porter une attèle pour garder ma jambe droite et ça me faisais mal de me tenir trop longtemps debout)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Maëllyss et ses chansons reviennent!   Maëllyss et ses chansons reviennent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëllyss et ses chansons reviennent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons du choixpeau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser