La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyNovembre 27th 2011, 09:02

Game of Thrones GAME-OF-THRONES_510

Voila pour moi La révélation série de l'année, c'est Game of Throne, c'est la série qui s'adapte des bouquins de G.R.R. Martin: le trône de fer.

J'ai trouvé cette adaptation mais parfaite, un jeux d'acteur vraiment bon, et surtout mon dieu comme c'est rare, une série vraiment proche du bouquin, vraiment fidèle.

J'ai hâte de voir la suite qui va nous arriver dans la saison 2 parce que lorsque l'on a lu les bouquins on sait que l'histoire se complique et je pense que l'adaptation n'en sera que plus dur.

Je trouve cette saga en série d'une excellente idée, les romans sont au nombre de 12, et pas tous évident à lire j'ai trouvé, vers le 8éme la saga commence a devenir bien longuette et on fini par lâcher un peu prise, en tout cas moi c'est ce que j'ai trouvé, mais de le faire en série permet de pallier ça Smile.


Dernière édition par Anyeth serpentard le Novembre 27th 2011, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyNovembre 27th 2011, 09:28

Je dois m'y mettre un de ses quatre! Mais pour l'instant j'ai quelques séries en cours et une de plus pfiou, ça va faire dur Smile Surtout qu'avec la résurrection du fofo, mon taf et mes cours du soir...

C'est quoi le synopsis en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyNovembre 27th 2011, 09:32

Un grand merci à Allociné pour ce synopsis lol:

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyNovembre 27th 2011, 19:59

Hum hum ouais cela me paraît pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyNovembre 28th 2011, 18:58

J'adore cette série... la saison 1 m'a tout de suite plu!!!! Certes, il ne se passe pas grand chose, mais c'est spectaculaire, l'histoire est intriguante du début à la fin! J'ai hâte de voir la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyNovembre 29th 2011, 09:48

Bon faut que je watch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game last letter
» The Lying Game
» [Game] Le jeu de la Pyramide !
» Game Last Letter in ENGLISHEuuu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Films & Téléséries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser