La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Catchat se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 24th 2011, 18:57

Victoria Catchat
Date de Naissance : 6 décembre
Age : 15 ans
Année d'étude :5e année
Patronus : chat de gouttière
Epouvantard :voldemort
Baguette : Baguette magique en bois de merisier.
Elle mesure 34 cm et contient un poil de licorne.
Maison :Serdaigle



Victoria Catchat se présente Tof17

Sérieuse - Courageuse - Positive
Sensible - émotive - Naïve.
    DESCRIPTION
    Son Physique :
    Blonde naturelle aux cheveux un peu ondulé aux yeux bleu, avec une petite touche de vert.
    Son style vestimentaire est d'avoir toujours un brin de folie dans ses vêtements, tout en étant assez discrète comme même.
    Elle est souvent en pantalon car c'est plus pratique pour elle, mais elle aime bien mettre des robes et des jupes aussi .

    Son Caractère :
    Elle est très sociale ainsi qu'ouverte sur plein de sujet, de nature joyeuse mais en même temps très sensible, elle a aussi des manières très théâtrale.
    Tous ses traits là font que les gens on un peu de mal à la cerner parfois, car on se sait pas si elle joue la comédie ou si elle est sincère.
    Très peu de gens la connaissent bien d'ailleurs, ce qui la fait souffrir car on lui crée des histoires alors qu'elle n'a rien fait.
    D'ailleurs elle n'aime pas crée d'histoire, elle va toujours aidé, sympathiser, rigoler mais les prises de becs c'est pas son truc.
    Elle va même les fuir où les éviter, surtout les gens qui sont à la base de ses histoires, qui aime les faire, qui approuve et qui s'en amuse.

    Son but dans la vie :
    Devenir une bonne mère au vue de sa situation familiale.
    Avoir un beau et grand amour, rêve aussi d’être une artiste.

    Ses Atouts : Elle est sérieuse ainsi qu'assez courageuse, elle est également positive.
    Quand on à l'a comme amie.
    Car si ce n 'est pas le cas elle est tous le contraire.

    Ses Faiblesses : Elle est très sensible ainsi que très émotive,mais malheureusement elle est assez naïve, mais quand elle se rend compte qu'on l'a trompé elle devient vite rancunière, et fera tout pour se venger.



    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Son Histoire
    Elle a grandie avec ses parents moldu puis au fil du temps elle a commencer à se sentir différente.
    Enfin de compte elle était une sorcière.
    Et quand elle pris conscience de son pouvoir elle se mit à s'isoler.
    D'ailleurs à cause de cela elle eu beaucoup de conflit avec ses parents, en particulier avec sa mère.
    Cette dernière ne comprenait pas les pouvoirs de sa fille et la traitait comme un monstre.
    Pourtant Victoria est une fille charmante qui n'a jamais causé de problème à son entourage bien au contraire.
    Elle aidait régulièrement les plus âgés et les plus jeunes lorqu'ils avaient un soucis.
    Elle fessait croire à tout le monde qu'elle avait des "dons".
    Mais en fin de compte elle utilisait sa magie pour améliorer la vie des gens.
    Pourtant malgré cela sa mère la rabaissait régulièrement au point que cela été ingérable.
    Son père qui voyait la jalousie de sa femme, et qui adore sa fille l'a signaler comme sorcière.
    Il voulait qu'on puisse enfin s'occuper bien d'elle (d'ailleurs quand il à été à la mairie de sa ville heuresement qu'il y avait une sorcière qui passait par là pour le guider).
    Puis la jeune fille reçu sa lettre, et entra à Poudlard où elle fut accueilli à bras ouvert, même si certains sont toujours jaloux d'elle.

    Exemple de RP :
    Victoria se promenait dans le parc de l'école.
    Comme à son habitude quand elle veut prendre l'air, surtout après une journée bien prise de tête.
    Ce qui lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment, car vue que cela été sa dernière année dans l'enceinte de l'école avec les BUSES qui arrivent à grand pas.
    Et puis on rajoute quelques camarades assez énervant ainsi qu'embêtant...
    Bref un moment de détente après une longue journée.
    Le soleil été encore là même si l'heure se rapprochais de son coucher.
    D'ailleurs elle été arriver près du lac, puis elle commença à se relaxer complétement en allant nager.
    Oui malgré l'eau assez fraiche elle plongea.
    Vue qu'elle n'est pas une trop grande frileuse et surtout un nageuse accro cela ne lui pausait aucun soucis.
    Elle fit sa séance habituel de 2h.
    Quand elle eu fini sa séance elle sortie donc puis elle aperçue des gens aux loin.


    *Oh mince c'est ceux en plus qui m'énerve le plus! Faut que je les évite et vite!!!*

    Elle pris sa cape d'invisibilité et partie en courant jusqu'au douche de l'école.
    Puis ensuite une fois fini cette bonne douche bien mérité, qui l'a un peu détendu d'ailleurs, elle rentra tranquillement dans sa chambre et dormi jusqu'au diner.



    Code : réponse


Dernière édition par Nini le Décembre 31st 2011, 08:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 24th 2011, 19:11

hihi, première fiche de présentation Very Happy

Sinon je viens juste de changer la fiche de présentation, si tu peux changer, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 25th 2011, 02:03

Ok je vais faire cela plus tard car là je peut pas utiliser mon portable pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 25th 2011, 02:35

Pas de soucis t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 17:29

J'arrive pas à faire bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 17:48

effectivement t'as merdé dans le code! t'as du supprimé des balises mdr!! vais essayer d'arranger ça


edit : voilà c'est fait, par contre tu n'aurais pas une photo plus grande? on ne la voit pas bien là. Wink Sinon la prochaine fois que ça t'arrive, tu recommence, tu copie/colle le code, puis tu met à la place de "réponse" ce que tu as mis en faisant gaffe de ne rien supprimer comme balise, et ça devrait aller. Wink

re edit : j'ai bien tout lu, elle est pas mal ta fiche, par contre quelque chose qui ne va pas dans ton rp, on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de poudlard Wink sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 18:55

A mince je modifie la fin alors. Merci sinon ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 19:31

Bienvenue Victoria ! Belle fiche de présentation. Ton personnage semble très mystérieux et intéressant. J'ai hâte de pouvoir RPer !

C'est vraiment une bonne idée de faire une vraie fiche de présentation, comme ça on peut vraiment créer un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 19:44

Ouais Victoria est dans la place Wink. Merci j'ai hâte aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 19:46

Oui voilà!! ça nous permet de se mettre directement dans la peau de son personnage.

Moi aussi j'ai hâte de rper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 19:48

Ouais fait ta fiche en attendant lol Wink. En fait j'ai hâte de te lire aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyNovembre 27th 2011, 20:32

oui oui!! je le ferais demain! là je suis trop morte pour réfléchir ^^ j'ai déja trouvé mon avatar, ça sera chloe moretz ou peut etre michelle trachtenberg, ^^ donc la description physique en découle, j'ai son signe, et sa maison, dc ça va me permettre de faire sa description de caractère, la famille je sais à peu prés, et le rp, ça sera à la fin. ^^ je pense que je ferais ça demain dans le train du retour aprés les cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente EmptyDécembre 7th 2011, 15:05

J'ai modifié pour qu'elle soit en classe avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Catchat se présente Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat se présente   Victoria Catchat se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Catchat se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser