La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R.A.B

Aller en bas 
+6
tipoual
Miss Bathory
Anyeth serpentard
Ptite_marie45
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
albuslem
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B.   R.A.B - Page 11 EmptyNovembre 23rd 2006, 18:05

Pensez-vous réellement que le médaillon que Kreattur cherchait à cacher soit l'horcruxe que Regulus a pris? Moi, j'en doute. Il ne l'aurait pas mis là alors que la maison appartenait à des partisans de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyNovembre 25th 2006, 03:30

Il ne l'aurais pas confier à quelqu'un, sauf si c'était un très bon ami, qui ne le trahirais pas.
Je ne suis aps sûr qu'il ait ça dans la maison...

ça reste un grand mistère...
Mais la plus 'grande' théorie que nous avons, la plus vraisemblable, c'est bien Rugulus... Sauf faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyNovembre 25th 2006, 07:02

Ah mais si le médaillon est resté là, c'est parce que de un, il avait déjà détruit le Horcrux qu'il contenait, et de deux, il avait Voldy à ses trousses et il est donc probablement parti précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B.   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 2nd 2006, 19:19

Ce que tu dis a une part de vérité. C'est même très plausible. Dans ce cas là, il faudrait placer Regulus dans la catégorie des grands héros ds Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 5th 2006, 15:39

Je suis tout à fait d'accord. Un de ceux qui permettront à Harry de venir à bout de Voldy!
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 6th 2006, 09:15

Je n'ai pas le livre 6 chez moi... ni le 5 d'ailleur (Sad)

Quelqu'un pourait-il faire fait un résumé de tout ce que nous savons sur Regulus... Enfin, ce qui es sûr.

Est-ce qu'on sait depuis combien de temps Rugulus était chez Voldemort ? Et quand il est parti ? Quand il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 6th 2006, 15:38

On en parle juste vite fait dans le livre 5, on dit simplement qu'il a trahit Voldemort et Sirius ajoute qu'il ne pense pas s'être fait tuer de la main même de Voldemort car il ne devait pas avoir tant d'importance que cela au sein des mangemorts. Mais aprés tout ce n'est que l'opinion de sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 8th 2006, 11:48

C'est un personnage enigmatique... C'est bien fait de Rowling....
MAIS C'EST TELLEMENT CHI*NT POUR LES FANS Sad
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 10th 2006, 12:12

Si Régulus est celui qui la fait je crois savoir comment,

c'est en relisant que l'idée m'est venu, il peut s'être rendu au milieu de l'ile mais n'aurait rien pu faire contre la potion mais si Kreattur ou un autre elfe était avec lui pour boire la potion, c'est quand même pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
albuslem
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 10th 2006, 16:38

Je me demande s'il a utiliser Kreattur. Cet elfe est tellement contre les gens de bien que Regulus n'aurait pas voulu prendre un risque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 10th 2006, 19:43

J'avait déja émis cette hypothèse dans un autre post c'est la meilleure solution, en effet, puisque pour neutraliser la potion ça aurait été très difficile puisque il ne peut la prendre pour faire des tests donc on donne ça au serviteur le plus proche loll.
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 21st 2006, 15:08

Certs, je suis d'accord sur la justesse de l'argument. Mais Kreattur? je ne crois pas. Sauf s'il lui a ordonné de garder le secret. Mais franchement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 29th 2006, 11:26

Peut-être RAB est tout simplement un surnom mais en abrégé, comme le prince au sang mélé, mais bon on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 29th 2006, 14:10

Comme beaucoup, je vois bien Regulus. En effet, si on compare sa bio et le mesage dans le faux médaillon, ce serait tout à fait possible. De plus, le message fait croire que RAB connait Voldy. Donc je penche pour un nouveau personnage qui connait bien Voldy. Et pourquoi pas un ancien mangemort que l'on ne connait pas ou le frère de Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
albuslem
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyDécembre 30th 2006, 17:20

Oui comme on l'a déjà dit. Tout le portrait de Regulus. Je commence à avoir peur. On dirait que la fin approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouvel hypothèse   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 13th 2007, 19:33

Bonjour, apres avoir lu le topique sur Rogue étant gentil et ma théorie de la potion qui est encore présente, j'aimerais proposer uen nouvelle hypothèse sur l'identité de ce mystérieu R.A.B.. Selon moi, il est évident que R.A.B est Albus Dumbledore. Il savais parfaitement l'effet de la potion puisqu'il l'avait lui meme mit a cette endroit, ce qui expliquer aussi la decouverte du bateau et de la chaine, qui a été assez facile, tout comme le fait qu'il savais que les inferi ne l'attaquerais pas durant le trajet et de ne pas toucher a l'eau. Je déduis donc que son message comprenait la phrase quand tu liras je serais mort car il faisais partit du plan de rogue et dumbledor que albus soit tres faible a cause de la potion etc..
Selon moi, cette hypothèse est carrément logique (bien plus que regulus) qui est absent tout au logn de l'histoire.
Donc, R.A.B serait pas les initial de quelqun mais plutot un surnom ou quelque chose du genre qui aurait appartenu a Dumbledore. Dite ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 13th 2007, 20:41

Hum...... non.. je n'y crois pas trop... Dumbledore n'aurait certainement pas amener Harry dans cette quête sans rien lui dire. Je crois tout simplement que R.A.B reste Regulus Black, les initiales en autre langue correspondent également.


Dernière édition par le Juin 13th 2007, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 13th 2007, 20:48

Oui, j'ai effectivement trouver quelque chose d'intéressant par rapport au traduction.
Ma source est : http://fr.wikipedia.org/wiki/R._A._B.

Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L'ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction neerlandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l'abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l'abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..

Ceci pourrait confirmer la possibilité de regulus, en se fiant au traduction bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 14th 2007, 07:56

OH non encore une théorie sur le retour probable d'un Dumby, mais serieu moi je trouve que ça tourne un peu à l'obsession. Rowling à repeter plusieur fois elle le mettais même sur son site que Dumbledore et mort de chez mort et qu'il ne reviendra pas. Et puis je suis de l'avis de Mélu, il l'aurait dit à Harry il ne l'aurait pas laisser s'embarquer dans un truc aussi compliqué sachant que celui ci ne croirait pas un mot de Rogue et qu'entre trois crise d'ados il aurait finis par faire n'importe nawak et surtout en combat finale je pense qu'un peu de cadrage serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 14th 2007, 09:07

Greyback n'a pas dit que Dumbledore serait encore envie eleve lol. Il a simplement mis comme hypothèse que ce serait Dumbledore qui aurait pris le horcruxe...

Pour ajouter autre chose, pourquoi Dumbledore n'aurait pas donner le médaillon à Harry plutôt que d'en mettre un autre? Qu'est-ce que Dumbledore peut faire avec un horcruxe alors qu'il est mort? Je trouve que ça n'a pas de sens... Dumbledore sait ce qu'il fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 14th 2007, 11:19

Citation :
Greyback n'a pas dit que Dumbledore serait encore envie eleve lol. Il a simplement mis comme hypothèse que ce serait Dumbledore qui aurait pris le horcruxe...

ah pardon autant pour moi, j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 14th 2007, 17:23

Je vous conseille fortement de relire le tome 6 a partir du chapitre La Caverne en passant que Dumbledor est deja venu et a un plan. C'est assez rigolo selon moi de voir a quel poitn dumbledor sais ce qu'il fait, qu'il suit un plan...Avec son ton voix etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 14th 2007, 19:07

De plus, afin d'améliorer ma théorie de dumbledor, je crois que dumbledor a décider de ne pas se défendre et de se laisser tuer dans un but unique. Offrir a Harry une protection que Voldemort méprise et ne connait pas. Dumbledor, par son sacrifice afin de protéger Harry, il pourrait avour offert une nouvelle forme d'amour, de boucleir protecteur, tout comme celui de Lyly. Je crois que Dumbledor a nettement forcé et mit de l'emphase sur ce point. En passant, je ne crois pas que Dumbledor reviendra à la vie, c'est completement ridicule. Cependant, son portrait pourrait s'avérer une aider precieuse, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 16th 2007, 11:49

Je ne crois pas que Dumbledore s'est sacrifié pour protéger Harry. Ce serait trop facile. Je crois que cette fois ci,Harry devra faire face tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 EmptyJuin 17th 2007, 05:44

Ba voué je suis de ton avis il serait temps que diable qu'il apprenne à faire front avec ses propres idées, même si parfois je dois dire que ses idées sont souvent à l'opposé de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





R.A.B - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R.A.B   R.A.B - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.B
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser