La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos croyances sur l'au-delà

Aller en bas 
+2
Nini
Mélusine
6 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyFévrier 12th 2009, 17:50

D'après-vous, qu'est-ce qu'il y a après la mort? Comment ça se passe à votre avis de l'autre côté?

Croyez-vous à l'errance éternelle sur la terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyMai 8th 2009, 20:08

Je croit en la réincarnation des esprits mais je croit aussi que certain rejoigne un monde parralèlle où ils veillent sur nous ce n'est pas le paradis juste un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyMai 9th 2009, 04:42

Je ne pense pas qu'il existe un "paradis".
Je pense qu'une fois que nous sommes morts, nous restons sur Terre un certain temps pour régler des affaires, aider des proches etc...
Et à un moment, nous rejoignons un monde parallèle, où nous retrouvons d'autres défunts. Mais, même dans ce monde, on peut toujours intervenir, si besoin, dans le monde "réel".
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyMai 10th 2009, 08:01

Tu pense à peu près la même chose que moi en sauf que je croit qu'il existe des ames qui continue leurs chemin dans un autre corps humain.
Je sait pas si j'ai été assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyMai 10th 2009, 10:39

Nini, je suis persuadée de la même chose! Je crois que nous avons tous des missions à accomplir, si nous réussissons nous évoluons, devenons plus fort. Sinon nous devons recommencer. Les âmes troublées... peuvent rester à jamais emprisonné ici, ne sachant pas vraiment qu'ils sont morts, ils sont là, c'est tout. Certains meurent si soudainement, qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé aussi. Quand je fais la rencontre d'une âme, je m'arrange pour savoir ce qu'elle fait là et ce qu'elle veut. Je les aide à retrouver leur chemin s'ils sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyAoût 26th 2009, 22:15

Je n'ai jamais cru a l'au-dela ni a l'enfer .Je crois que notre enfer est sur terre ainsi que notre paradis .Sur la Terre nous vivons des moments sombre et d'autre très heureux ,alors je crois que les deux ,nous les vivons dans notre vie .
Revenir en haut Aller en bas
lolette
Troll des cavernes
Troll des cavernes
lolette


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyOctobre 2nd 2009, 12:08

moi je crois au paradis, aux anges. parce que je trouve ça beau et parce que ca donne aussi un sens à la vie. si après la mort on n'est plus rien, c'est un peu désespérant non?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà EmptyOctobre 3rd 2009, 04:33

Bof moi je trouve pas ça tellement désespérant, ça dépend de la vision de la vie de chacun, moi personnellement pour moi un être humain est que dale dans le monde après tout alors qu'il soit rien à sa mort ça parait plutôt normale et logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos croyances sur l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances sur l'au-delà   Vos croyances sur l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos croyances sur l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser