La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Description du sixième film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Description du sixième film Empty
MessageSujet: Description du sixième film   Description du sixième film EmptyAoût 26th 2008, 08:48

Voilà qu'est sorti un article qui raconte un peu comment se déroule la relation Harry/Ginny, très décevant comme description et frustrant ...

Le serment Inviolable est une très belle scène. Nous pouvons voir au début Pettigrew. Lorsque nous voyons Rogue pour la première fois, il est en train de lire un journal qui concerne l'effondrement d'un pont et qu'Harry est désigné comme l'élu.
Je n'ai pas vu si Fumseck est mentionné. Je n'ai pas la scène mais j'ai le planning.
La grotte et la tour d'Astrononmie vous donnerons des frissons.
Ginny emmène Harry pour qu'il cache son livre dans la Salle sur Demande et elle l'embrasse, c'est leur premier baiser. Leur relation est un peu différente du livre. Avant ce baiser, ils doivent beaucoup mettre en avant Ginny car on la voit pas beaucoup dans les précédents films. Mais dans celui-là, il y a beaucoup d'Harry et Ginny et on l'a voit beaucoup aussi. Ginny est très jolie et vous pourrez vous en rendre compte dès sa première scène.

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Description du sixième film Empty
MessageSujet: Re: Description du sixième film   Description du sixième film EmptyAoût 26th 2008, 10:00

On le sait déjà que Ginny est jolie LOL, quoique la s'il la rende encore plus magnifique que l'on peut lui résister, je donne pas cher de ma télé LOL, je déconne ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Description du sixième film Empty
MessageSujet: Re: Description du sixième film   Description du sixième film EmptyAoût 26th 2008, 11:26

Ro c'était un moment génial dans le livre, le baiser devant tout le monde, ça faisait vraiment un baiser spontané désiré et non réfléchis comme si il allait de soit et là il vont tout gâcher, mais franchement des fois je me dis je ressens le livre d'une façon différente des autres ou quoi ?

Mais je suis bien contente qu'on verra souvent Ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Description du sixième film Empty
MessageSujet: Re: Description du sixième film   Description du sixième film EmptyNovembre 29th 2008, 13:28

J'ai vraiment hate de voir ce baiser =)
Je vais avoir des frissons quand je vais aller au cinéma
J'ai trOP hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du sixième film Empty
MessageSujet: Re: Description du sixième film   Description du sixième film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du sixième film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE vision du film
» Films musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser