La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le journal de Sarah Empty
MessageSujet: Le journal de Sarah   Le journal de Sarah EmptyJuin 18th 2008, 19:49

Le vendredi 1er février 2008 à 23h34

Bonjour toi,


Nous sommes le 1er fevrier 2008. Jour de mon 21e anniversaire. J'ai eu en cadeau ce journal. J'ai eu ça de la part de ma soeur, Nathalie, qui a 22 ans, bientot 23. Elle sait que j'aime ecrire donc me l'a offert pour que je puisse ecrire l'histoire de ma vie.

Je suis vraiment impolie, je ne me suis meme pas présenté. Je m'appelle Sarah Berla. J'ai eu aujourdui 21 ans. Je suis donc née le 1er fevrier 1987, dans une petite ville du nord de la france "Auchel" D'ailleurs j'y vis toujours, avec mes parents et ma soeur. Fin non, ma soeur est partie vivre avec son copain, il y a maintenant 6 mois. Je vis donc en enfant unique. ^^ Mais puisque je suis la deniere, je suis un peu surprotégée, surtt depuis que ma soeur est partie.

Avant, tous les soirs on parlait, on discuter de tout de rien, c'était ma meilleure amie. Ca l'ai toujours mais elle me manque. Surtout le soir. Ca ma fait du bien de la voir la. Mais la elle vient tout juste de partir. Donc j'ai voulu essayer de suite mon cadeau. J'ai aidé ma mere a rangé la salle. On a fait une super fete, avec champagne et tout. Il y avait mon meilleur ami qui était la : Jean. Je le connais depuis le college. On est inséparable. Mais la il est parti faire ses études à paris, il veut devenir medecin. Il aurait pu faire ses études içi, mais la bas c'est plus réputé, il a eu la chance d'etre accepté, je suis trés heureuse pour lui, mais voila. Depuis qu'on a quitté le terminale, il est la bas. En septembre ca va faire 3 ans. Mais bon, il remonte de tps en tps, on se fait des sorties ciné, boite et tout, on profite quoi.

Moi, plus tard, je ne sais pas ce que je veux faire. Tout ce que je veux pour l'instant c'est voyager. La je fais un BTS Assistant de Direction, je suis en 2e année. J'ai redoublé ma 1ere année. Là, je le passe au mois de juin. Mais aprés, je ne sais pas ce que je vais faire. Je verrais bien.

Bon, je suis fatiguée. Je vais te laisser, je te raconterais la suite demain. Je pense que je vais bien aimer parler avec toi. Tu remplace un peu ma soeur. D'ailleurs, je crois que je vais t'appeler euh, Nathalia. C'est un dérivé de Nathalie et on préfere toutes les deux (moi et Nath') ce prénom là. Je crois qu'elle va etre contente de ton nouveau nom. Lol.

Bisous.

Sarah


Le dimanche 3 février 2008 à 22h25

Bonjour Nathalia,


Ca va? Bon, moi depuis deux jours ça va oui. Bon hier j'ai pas pu ecrire j'étais fatiguée. En plus avec les cours c'est vraiment fatiguant quoi. Dans quelques mois c'est le BTS. Et là, je ne sais pas quoi faire l'année prochaine. Franchement, la seule chose que je veux faire c'est voyager. Ouh, voyager dans tous les pays, mais pas voyager dans les villages touristiques, tu vois, dans les villages normaux, par exemple faire de l'humanitaire ou faire un tour du monde je sais pas. Mais mes parents ne voudront pas. Et je veux pas perdre d'année, mais je veux voyager moi, et continuer mes études en même temps, ça serait bien. Mais à part par correspondance je vois pas. Et comme ça je ne veux pas, je sais que je n'y arriverais pas. Il me faut un cadre pour travailler moi. Pfou, je vais jamais trouvé, je désespère.

Et Jean qui a trouvé sa voie, il a de la chance, il a de l'ambition, moi la seule ambition que j'ai c'est voyager, Pfou. Je vais vraiment réussir ma vie à voyager c'est sur. Bon, je sais, tu va dire que je rale tout le temps, mais bon, tu crois que c'est drôle de pas savoir quoi faire de sa vie plus tard? Pfou.

Et ne parlons pas des mecs, alors là, euh ils ont le ponpons. Il y en a un, dans la classe,Edouard, il est bête comme ses pieds, d'ailleurs, je sais pas comment il a reussi à être ici, peut etre parce que c'est le beau gosse de service, tin, il se la pète un max, il sait trés bien qu'il est beau gosse et il se la joue bien. Il me dégoute ce mec, mais à un point. Il y en a un autre dans la classe, Claude, il est super, trop gentil, vraiment c'est un amour, mais il préfère les mecs. Rah la la, s'il était pas comme ça il m'aurait bien plus. Mais bon c'est comme ça la vie, les meilleurs soit ils sont beau et cons, soit ils sont homo. Lol. Tu crois qu'il existe quelque part sur cette terre un mec qui me convient? Hummm, je ne crois pas, ou en tout cas il est bien caché. lol Aller sort de ta cachette et montre toi. ^^

Bon, je suis fatiguée moi, j'ai asser bavarder pour aujourd'hui, je suis une pipelette moi, il faut m'arréter. ^^ Mais bon, ça fait du bien de tout sortir, il ne faut rien laissé à l'intérieur de soi, ça fait du bien quand ça sort, et ça sert de thérapie en même temps. Et plus tard quand tu relis, tu comprends mieux certaines choses, et ça fait des souvenirs. Mais bon, là niveau souvenir, il n'y en a pas beaucoup hein. J'espère que j'en aurais plus à te raconter plus tard. Par exemple si je fait des voyages, c'est sur que je te prends et que je te raconte tout, dans les détails, et t'aura même droit à des photos. lol.

C'est pas tout, mais j'arrete pas de bailler depuis tout à l'heure, en plus demain, je commence à 8h, par une heure d'anglais, je vais bien commencer la journée moi, c'est terrible. ^^ Allez bonne nuit, je te dit pas à demain, car avec les cours, je te promets rien. A la prochaine.

Bisous.

Sarah



Le samedi 9 fevrier 2008 à 16h38

Bonjour Nathalia,


Ca va? Moi oui. Un peu fatiguée mais ça va. Cette semaine j'ai passé mon BTS Blanc. Ben ça fatigue. Vivement qu'il soit passé ce BTS, enfin je parle du vrai. Mais en même temps je ne veux pas être en juin, car je ne sais pas quoi faire l'année prochaine. C'est vraiment galère.

Ce soir je vais décompresser de ma semaine de stress. Jean reviens de Paris, et là il ne va pas tarder à passer chez moi et on sort ensuite en boite. Ca va faire du bien. Je te raconterais ma soirée demain. Je ne sais pas à quelle heure on va rentrer, donc je ferais la grasse matinée. Pifou, et lundi, lycée. Roh, va falloir que je me couche tôt demain.

Ah y'a quelqu'un qui a sonné, je vais aller ouvrir, mon père est dehors et ma mère est partie faire des courses. Ah, ben c'est Jean. Je te laisse. A demain, tu dois avoir hâte de savoir ma soirée. Moi j'ai hâte de décompresser. Je vais passer une super soirée.

Bisous.

Sarah


Le dimanche 10 février 2008 à 18h03

Bonjour Nathalia,


Ca va? Moi oui, sauf que j'ai un mal de crâne terrible. J'ai pas l'habitude de boire et là j'ai voulu décompresser alors j'ai bu. Ouah, je ne savais pas que ça pouvait donner autant mal à la tête 6 soho-ananas. Pifou. Lol!

Alors, je te raconte ma soirée. Alors, hier un peu avant 17h, Jean est arrivé, on a parlé de tout et de rien. Il me manque trop, on a fait notre piplette, comme au temps du lycée (fin, moi j'y suis encore, mais c'est pour le BTS, là c'était avant le bac) aprés on a été manger au Mac Do. On avait faim. J'ai trop mangé ! J'avais le ventre plein. Jean se moquait de moi, le bougre! Lol! Alors, aprés manger on a été au Kes-West. Il n'avait pas envie d'aller en dans les boites de Belgique. Et puisque c'est lui qui a conduit, j'en ai profité pour boire et décompresser.

Il y a des mecs qui me draguait, c'etait marrant. Mais il y en a un, je te jure, il était soulant, collant, et j'en passe. Alors pour le calmer dans ses ardeurs, j'ai pris Jean par le bras (il était à côté de moi en train de danser avec une fille) et j'ai dit "ça va mon coeur?" tout en ayant le mec casse pied à côté, et j'ai embrassé mon meilleur ami. Pauvre Jean, je lui ai cassé son coup, là. Mais bon, je lui ai expliqué la situation, et il aurait fait pareil, donc il comprends. Mais bon, sur le coup, il était un peu deg quoi. Il aurait pu conclure le pauvre. Lol! Aprés j'ai danser un peu avec d'autres mecs mais ils n'étaients pas super quoi. Mais j'ai passé une trés bonne soirée aprés.

Aprés tout ça, Jean m'a déposé. J'étais tellement raplapla qu'il m' a mis couché presque. Heureusement qu'il devait rester dormir, sinon je ne sais pas comment on aurait fait. Lol! Aprés il a mit son sac de couchage à côté de mon lit. Et moi tellement que je ronflais, à ce qu'il m'a dit (on se demande pourquoi j'ai ronflé hein? lol ) qu'il a eu du mal à dormir. Il m'a même dit que je parlait en dormant. J'ai dit entre autre, à un moment "Oui, laisse moi tranquille Dark Vador, je veux aller voir les caribous!" Il a dit qu'il rigolait tout seul quand il m'a entendu. Et moi quand il me l'a dit, j'étais morte de rire. Je me demande bien à quoi je révais. Ca me va pas de boire moi. Lol! Alors ce matin, on c'est couché à 4h du mat', et on s'est levé à 13h. Aprés on a déjeuné, papoté, et tout et là il vient de repartir. C'était une méga super soirée quand même. Hâte qu'il revienne.

Bon, je te laisse, je dois encore finir mes devoirs. Demain j'ai toujours cours, ça n'a pas changé depuis hier. Mince j'aurais cru. Lol! Bon trève de plaisanterie, je te laisse. A demain ou à plus.

Bisous.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le journal de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Sarah   Le journal de Sarah EmptyAoût 30th 2008, 17:41

Le lundi 11 février 2008 à 22h51

Salut Nathalia,

Ca va toi? Moi super,! J'ai plein de truc à te raconter. Aujourd'hui, je n'avais cours qu'au matin, alors j'ai finie à 12h. J'ai mangé à la maison, et pendant qu'on mangeait, je regardais le JT (Journal Télévisé), et il y avait un reportage sur des étudiants français qui partaient faire 1 ou 2 ans d'études en Espagne. Il y en a un qui dit que c'est vraiment super, il découvre d'autre culture et tout. Moi ça m'a intéressé pour moi l'année prochaine. Mais je ne savais pas dans quel pays aller. Et puis moi et les langues étrangères ça fait 3, lol! Alors j'ai penser (oui je pense, ça t'étonne lol) au canada, enfin, plus précisément au Quebec. J'ai toujours été attiré par ce pays. Ils ont la culture américaine mais parlent français.

Alors j'ai passé mon aprés-midi à chercher des infos sur le net, sur les étudiants français qui partent au quebec. Et j'ai trouver un forum d'échanges entre étudiants français et étudiants québecois. J'ai navigué sur le site, à voir s'il était intéressant, et je me suis inscrite. Franchement il est super, et les membres sont vraiment tous trés sympa. Il y a presque autant de québecois que de français. Mais cette aprés-midi, il y avait majoritairement que des français, car les quebecois ont 6h de décallage. Donc là, par exemple il est 23:27, donc chez eux il est 17h27.

Franchement, je crois que c'est un signe du destin, juste quand je commence à déprimer pour ce que je vais faire l'année prochaine, je tombe sur ce reportage et je tombe sur ce forum qui a vraiment l'air superbe quoi. J'ai vraiment l'impression que je vais m'y plaire. Je sais pas pourquoi. Je le ressens, c'est trop fort. J'ai un méga ressenti positif, lol.

Ouh la, il est deja 23h45. Bon, je crois que je vais aller me coucher en lisant un chapitre de mon livre préféré, celui de Guillaume Musso, "Seras-tu là?". Bon, parce que demain j'ai cours moi! Allez je te laisse. A demain ou à plus.

Bisous.


Sarah


Le vendredi 15 février 2008 à 21h37

Bonjour Nathalia,


Ca va? Moi super. Tu sais ce méga ressentiment positif que j'avais lundi? Ben j'avais raison. Les gens sont vraiment super sympa sur ce forum. Et il y a un mec avec qui j'ai bien parlé il y a 2, 3 jours sur le forum, on a parlé en MP (messages privés) et on s'est échangé nos adresses MSN (tu sais c'est le logiciel de messagerie instantannée, c'est comme des SMS, mais gratuit et tu suis toute la conversation, t'as tous les messages d'avant). Et tout les soirs depuis qu'on s'est échangé nos adresses, on parle, de tout de rien, et pendant des heures. C'est fou. Lol! Ah oui. Je te dit même pas qui c'est. Alors il s'appelle Jonathan, il a 23 ans, il est étudiant quebécois, mais il voudrait venir en france, pour des stages je crois. Fin bref. Donc il finit les cours à 17h et donc il rentre chez lui vers 17h30, 18h. C'est à dire 23h30, 34h ici. Et là, j'attends qu'il arrive pour pouvoir parler. Hier soir, la saint valentin. On a parlé jusque 4h, 5h du mat (heure française) et moi j'ai eu du mal à me lever ce matin. J'ai dormi 2h même pas. Mais bon, je peux pas m'en empécher. Je ne vois pas le temps passé quand on parle.

Tu crois peut-être que je suis en train de tomber amoureuse, mais non. C'est juste un copain. Et comment veux-tu être amoureuse d'un mec qui habite de l'autre côté de l'atlantique. Ah vi, je ne t'ai pas dit, il habite Montréal. La capitale du Québec. Il me dit que c'est super beau et tout. Ca me donne encore plus envie d'aller là-bas quoi. Lol! Et en plus là-bas il y a plein de neige. Ici il caille et tout mais pas de neige, pas du tout ou trés peu, et il fait vraiment mauvais quoi. Lol!
Bon, je vais te laisser, il va se connecter. Ah ben d'ailleurs, il vient juste d'arriver. Je te laisse pour aller parler avec Jonathan pendant des heures. Lol! A demain ou à plus. Bonne nuit. Moi j'en fait des courtes mais bonnes. Lol!

Bisous.


Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le journal de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Sarah   Le journal de Sarah EmptyOctobre 13th 2008, 18:56

Le lundi 3 mars 2008 à 22h47

Salut Nathalia,


Ca va? Moi super. Je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai plus écrit, mais je n'avais pas le temps. A peine revenu de cours, je me connecte pour parler à Jonathan pendant sa pause du midi, qui change en fonction de son emploi du temps, et aprés je fait mes devoirs, je surfe un peu sur le net, et à minuit environ, il rentrait de cours, et on parle pendant des heures!

Là je me suis dit que ça faisait un moment que je t'avais pas donné de news alors j'ai écrit un peu. J'avais pas de devoir pour demain, alors je me suis avancé, j'ai surfé un peu et j'ai pris mon journal (c'est à dire toi) et voilà ! Lol ! Alors en fait, Jonathan est un gars super tu vois, je peux parler avec lui pendant des heures tu vois, et quand les week end je ne suis pas là, ou lui, on se manque cruellement. Et quand je le vois qui se connecte, j'ai des frissons intérieurs qui me dévore, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Non, faut pas, il habite de l'autre côté de l'atlantique et il a une copine. Non, c'est pas bien. Va falloir qu'on s'en parle ce soir! Mais c'est bizarre quand même hein. Je me sens bien quand on parle, c'est pas comme avec Jean, Jean on est juste meilleur amis! Làa avec Jonathan il y a un truc en plus, ,mais quoi je sias pas. Non ça peut pas être de l'amour! Non, on peut pas aimer quelqu'un alors qu'on ne l'a vu que en webcam et on ne l'entends qu'avec le micro? Même si c'est tous les soirs, c'est impossible. C'est fou. Hum, va falloir que je lui en parle, pour savoir ce qu'il en pense de la situation, quoi!

Ah, mais c'est pas croyable, depuis tout à l'heure j'ai le PC d'ouvert à côté de moi et je regarde toutes les 5 minutes s'il s'est connecté ... Ouh là là, méga frisson, il vient d'arriver. Bien en avance cette fois. Bon, je vais pas le faire attendre trop longtemps. Je veux lui parler. Bon, à plus. Et encore une fois je vaus presque pas dormir! Lol!

Gros bisous.



Sarah


Le mercredi 12 mars 2008 à 23h20

Salut Nathalia,



Ca va? Moi oui. Alors, pour en revenir à ce que je devais parler à Jonathan! Alors pour lui, même s'il a une copine, il ressent pareil que moi, qu'il se passe quelque chose, mais quoi, on ne sait pas. On n'a jamais vécu ça auparavent! Personne de nous deux aurait pu croire que ça aurait été possible! Moi, personnellement, si une copine à moi me disait tout ce que je te dit, qu'lle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontrée et tout, j'aurais cru qu'elle me faisiat marcher, qu'elle était folle, qui ça ne pouvait pas arriver, c'est impossible, tu ne connais pas la personne !!!! Et pourtant, ..., et pourtant c'est ce que je ressens, c'est ce qu'on ressens! J'ai trouvé une belle citation qui résume bien notre état d'âme : "L'amour a ses raisons que la raison ignore!"

Tu vois, ça me fait du bien de t'en parler, car à par lui, personne d'autre ne sait ce que l'on ressent, je ne veux pas en parler à personne, je sais qu'on ne va pas me croire ! Mais je sais que toi si! Tu es la seule, mais pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas me contredire! Lol! En tout cas, ça fait du bien de me lacher, même si je me lache avec Jonathan, c'est pas pareil, car c'est lui le principal concerné!

En tout cas, ce que je veux faire l'année prochaine, je sais, je vais pas tarder à m'inscrire à un programme d'échanges d'étudiantes francophone. Et je vais partir un an là bas, faire quoi exactement je ne sais pas! Peut être une équivalence de licence par chez nous, mais en quoi je ne sais pas! Fin voilà, je commence petit à petit à voir ce que je vais faire à la rentrée prochaine, c'est pas mal.

Bon, je vais te laisser, je vais surfer un ti peu, et attendre mon Jonathan! Il ne devrais pas tarder! Et quand il va se connecter, j'aurais mon maintenant traditionnel frisson de "soulagement" aprés "l'attente". Lol!

Gros bisous.



Sarah


Le mercredi 26 mars 2008 à 22h48

Salut Nathalia,



Ca va toujours, dans ta vie trépidante de journal intime? Tu dois attendre impatiemment que je revienne te parler de mes histoires non? Lol!

Bon soyons sérieux 30 secondes! J'ai trouvé ce que je vais faire à la rentrée! Une équivalence de licence de sciences de l'éducation, qui sert à être prof là bas! Mais je ne vais rester qu'un semestre là bas! Et revenir vers décembre janvier, pour finir mon année ici, c'est pour la validée en fait. Et aprés ma licence je pourrais m'insrire pour devenir prof ici!

Voilà, en fait, je me suis inscrite à la fac de Montréal. Je pourrais voir Jonathan! Je suis toute éxitée! Il ne me croyait pas quand je lui ai dit! Je vais me prendre un petit studio prés de la fac là bas! Il m'a dit qu'il essayerais de s'arranger pour me trouver un bon petit truc pas cher! Et en plus avec le programme d'échanges, il m'offre le droit à la bourse, mais à une seule condition, que je décroche la licence à la fin de l'année, sous peine de remboursement. Dons va falloir que je bosse! Là cette année je vais tout faire pour avoir mon BTS, car pour faire ce semestre il faut à tout prix BAC+2. Et cette inscription à ce programme n'est valable qu'un an. Sinon je devrais repayer et je ne pourrais pas me l'offrir une deuxième fois.

Sinon j'arrive pas à croire que je vais enfin rencontrer mon Jonathan. Bon, il a une copine, mais c'est pas grave. On va être heureux de se rencontrer. En plus je vais aller 2 semaines avant la rentrée là bas, pour me familiariser avec leur culture etc... J'aurais un guide atitrés comme ça ! Lol!

Ah oui, j'ai failli oublier! Jean reviens ce week end dans le pas de calais, donc on va se refaire une petite sortie, comme la dernière fois! Héhé, j'ai hâte.

Allez, je vais te laisser, je commence à fatiguer, mais j'attends Jonathan, comme tous les soirs. Je commence vraiment à être accro à lui, à nos conversations vidéos où l'on se voit et l'on se parle! J'adore! Et lui aussi! Je suis folle de sa voix et de son accent québecois, ça me fait fondre dés que je l'entends, c'est fou, j'ai jamais autant aimé une voix que celle là, c'est comme çi elle avait un effet sur moi. Lol! Bon il va pas tarder. A plus.

Gros bisous.



Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le journal de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Sarah   Le journal de Sarah EmptyDécembre 18th 2008, 16:24

Le vendredi 25 avril 2008

Salut Nathalia,


Ca va ? Depuis le temps que je ne t’ai pas donné de news. Environ 1 mois, mais j’étais débordée, avec les cours, les révisions pour le BTS et les rares sorties avec Jean, ben je n'avais plus le temps pour te donner des news.

Quand j'aurais pu t'ecrire, j'ai préférais aller sur le forum et parler avec Jonath'. Hé oui, je lui parle toujours. Tous les soirs ou presque, sauf quand je sors (cest rare en ce moment) ou quand c'est lui. Mais quand on ne se parle pas, il me manque, c'est fou non? A lui aussi je manque. Smile

Je crois qu'on est tombé amoureux l'un de l'autre. Ca peut parraitre fou hein, de pouvoir aimer quelqu'un alors qu'on ne s'est jamais vu, à par en cam ou en photos, et malgres la distance. C'est fou, mais bon, on se voit fin aout quand j'irais à Montréal (au fait je me suis trompée l'autre coup, c'est pas montréal la capitale du Quebec c'est la ville de Quebec) pour ma rentrée qui a lieu deux semaines aprés, et je le verrais. On pourra se voir souvent pendant ce semestre, même si aprés je vais devoir rentrer. Ca va être plus dur, mais bon on verra en temps voulu.

Ah oui, je l'aime, il m'aime mais pour l'instant il est encore avec sa copine, il l'aime toujours. Mais il ne sais pas quoi faire par rapport à moi, à elle. Fin avec elle c'est pas la joie dans leur couple en ce moment. Mais bon, ça c'est un autre problème.

Sinon, pour parler d'autre chose. C'est bientôt les épreuves du BTS. Le stress monte de plus en plus chaque jours, je te jure! Lol! J'ai la pression en plus. Car si je n'arrive pas, ben je ne pourrais pas faire mon année au Quebec. Pfou, mais bon, je le sens bien, je sais pas pourquoi. Même si je ne dors pas beaucoup en ce moment, à cause des révisions, des cours, des devoirs, et de mes papotages avec mon Jonath', mais je vais me rattraper cet été! Lol! Le lendemain de la dernière épreuve je crois que je vais faire grasse mat' et grasse aprem' tiens! Lol! Mon programme sera dodo, repos et dodo! Ah! Encore un mois à tenir! Allez, je vais y arriver! Hein!

Ah attends, je reviens le téléphone sonne ! ... ... ... ...

Whouf! Ca y est, j'ai fini! Devine qui c'était? A ton avis? MON JONATH' ! Ouais, je suis trop contente. Mon coeur bat la chamade. Dés que j'ai entendue sa voix et son accent j'ai eu un super grand frisson intérieur, avec un gros noeud dans le ventre et mes lèvres qui se mordent. Je te jure, je suis folle dés que je l'entends. J'ai jamais eu ça auparavent. Whouf! Tu crois que ça veut dire quoi? Qu'il est vraiment important pour moi? Encore plus que ne l'étais mon ex? Je sais pas! Certainement! J'espère! Je le crois bien! Fin on verra bien hein! Au fait, il m'a appellé car il venais de s'acheter une carte pour appele la france. Il l'a déja fait, et là il devait le faire les jours qui suivent, et là il m'a fait la surprise de m'appeller. J'étais super heureuse de l'entendre. Et lui aussi il était heureux de m'entendre! Ah, on est rester une bonne demi heure. Je te jure! Rah, c'est fou notre , euh, "relation". Fin relation, on n'est pas ensemble, mais c'est comme çi! Fin bref. On peut pas mettre de mot! Lol! Et lui et avec une autre fille. Donc bon! ^^

Bon, c'est pas tout, mais je vais te laisser, je vais enore parler un peu avec mon Jonath' et aller au dodo. J'ai besoin de sommeil.

Gros bisous.


Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le journal de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Sarah   Le journal de Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Sarah
» Journal intime
» Le journal d'un vampire
» Journal de Tom Elvis Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Fictions :: Autres fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser