La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire de la Magie -- cours 6 --

Aller en bas 
+7
Terry
RedDino Hikarukoyo
Nini
Maëllyss Jedusor
Aura
Valec
Mélusine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:42

*Mélusine arriva dans la classe chargé d'un grand livre. Le livre fut déposé sur son bureau avec un grand bruit sonore. *

Ouf....

*Elle se reposa quelques secondes commença à mettre des photos partout dans la classe qui représentait des sorcières. Par la suite, elle s'installa à son bureau pour attendre les élèves*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:50

*Harry arriva dans la classe et il salua le professeur*

-Bonjour Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:54

*Mélusine sourit*

- Bonjour, vous être très en avance Mr. Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:54

Valec regarda par la porte ouverte de la classe, il n'y avait que Harry_sirius. Valec rentra.

- Bonjour, professeur.J'ai commencé la lecture du livre sur les sorcières de Salem, et je le trouve vraiment très intéressants. J'ai hâte de commencer le cours.

Puis Valec s'assit au premier rang, comme il en avait pris l'habitude. Puis il se retourna

- Bonjour Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: cours 6 de magie   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:57

*Comme à mon habitude, j'entra dans la classe avec la discretion d'un chat*

- Bonjours professeur

*Lui dis-je en m'assayant à une table libre et je pris les affaires qu'il me fallait*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:57

*J'entra entra dans la salle de cours.*

- Bonjour tout le monde ! Bonjour professeur !

*Je souris et alla m'asseoir à la place derrière Valec. Je pris mes livres d'histoires et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:58

-Salut Valec comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 15:58

- Bonjour à tous. Je suis contente de voir que vous êtes très ponctuels, vous avez sans doute eu le temps de vous reposer durant les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:01

-Très bien mer...

La fin de sa phrase resta coincer dans sa gorge. La fille du parc venait juste de rentrer à ce moment.

- Merci. Tu n'as pas oublié d'aller chercher le livre pour ce cours?

dit il en montrant son propre exemplaire des "Sorcières de Salem"

Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour passer comme "normal". C'est comme une partie d'échec, il faut savoir placer ses pions,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:04

*Il mt la main dans son sac et en resortit le livre sur "Les Sorcieres de Salem " *

-Oui, je l'ai, alors comment se passe ta rentree a l'ecole comme tu est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: cours 6 de magie   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:06

*J'avais plongé ma main dans mon sac pour prendre l'exemplaire, mais quand je vis le garçon du parc, je le lâcha et je resta figée....

-.- C'est lui j'en suis sur

*Puis après un moment je repris mes esprits et je pris le livre et je le posa sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:10

*didier entra dans la classe le sourrire fendu heureux de retrouver sa prof préféré


-BONJOUR PROFESSEUR !!! PASSER DE BONNE VACANCE??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:14

- Ha bonjour Mr. Favreau!! Très belles vacances effectivement, merci de vous en soucier, venez vous asseoir près de moi pour jaser un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:15

*sapprocha d'elle avec grand plaisir

-alros professeur etes vous rester au chateu pour noel??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:17

- Non non, mon mari et moi sommes partie en vacances au Mexique profiter de la vraie chaleur, un vrai bonheur. Et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:19

Ca y est Aura l'avait remarqué aussi, leur regard s'était croisé un minuscule moment.

Et mer** pourquoi fallait-il que l'on soit dans la même classe? Tient, elle n'a pas pris ses animaux de foire avec elle.

- Eh ben disons que cela se passe de mieux en mieux! Pour les cours, je n'ai pas de probléme. Et pour les relations,... disons qu'être un des champions et qui à remporter la première tâche ca aide!Merci de me l'avoir demandé. Tu m'excuse un instant?

Valec ne pouvait s'empecher de jetter des coups d'oeils à la fille du parc. La colére qu'il avait ressentit remontait en lui.

Aller, calme-toi, il te faut le plus de gens possible de ton côté. Bon prends tes responsabilité Valec

Valec se leva de sa chaise et se dirigea vers Aura.


- Ecoute, je voulais m'excusez pour tout à l'heure. Je me suis trop vite emporté sans même te laisser le temps de dire un mot. J'avais des,... enfins voial je tenais à m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:30

*queal entra a coup de pieds,fit un signe de tête au professeur et alla s'assoir et sortit ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 16:33

*Maëllyss, qui feuilletait les pages de ses livres, leva brusquement la tête en entendant Queal arriver, poussa un grand soupir.*

-.- C'est pas vrai, tout pour se faire remarquer -.-

*Mais son regard se posa surtout sur Valec qui parlait à Aura.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 25th 2008, 17:04

*Harry se tourna et ecouta la conversation d'Aura et de Valec*
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: cours 6   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 26th 2008, 04:20

*Je me leva aussi de ma chaise*

- Ce n'est pas grave... c'est à moi de m'excuser, je ne savais pas que ça t'agaçait de voir les gens sourires

*Lui dis-je en baissant la tête puis je la releva pour mieux plonger mon regard dans le sien*

- J'espère qu'on pourra mieux s'entendre la prochaine fois qu'on se reverra... retourne t'asseoir sinon tu pourrais avoir des problèmes*

*Lui dis-je en tournant la tête pour regarder la prof. J'entendis un bruit brusque et je la retourna aussitôt pour voir ce qui s'était passé. Je vis Queal entré avec sa manière habituel*

- Oh non encore ! Tu ne peux donc pas entrer comme tout le monde en abaissant la poignée ?

*Lui demandais-je en ayat marre de ses entrées brusques*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 26th 2008, 08:38

*nini entra le plus discrètement possible mais on l'a repéra toute de suite, alors elle s'installa vite à une table puis sortie vite ses affaires et puis enfin elle dit*

- Bonjour professeur , j'ai hâte que le cour commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 26th 2008, 10:53

Eh voila, bingo.

Valec sourit gentillement en direction d'Aura.


- Je suis très content que nous ayons pu trouver un terrain d'entente. Excuse moi encore ! Et à plus tard.

Puis Valec retourna à sa place, lorsque tout d'un coup Queal entra encore comme un forcener.

J'en ai marre il est trop débile ce gars, il va payer méchament. Dommage que Tia ne soit pas en cours.

Valec sortis du parchemin, de l'encre et une plume et attendit que le début du cours commence, tout en ésperant que l'entrée abusivement exagérer et volontaire de Queal lui retombe dessus, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 26th 2008, 12:10

*Mélusine se tourna vers sa classe et lança:*

- On commence dans 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 26th 2008, 12:37

*Matt entra en coup de vent dans la classe

gna je savias que je serais a l,heure il me doit maintenant 5 gallions hahahaha

Matt s'assit à coté d'Aurora comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- EmptyJanvier 26th 2008, 12:48

-Hello, it's me ! Terry s'assit sut une chaiseet mit ses pieds sur une aytre chaise et ouvrit son livre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Magie -- cours 6 --   Histoire de la Magie -- cours 6 -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Magie -- cours 6 --
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la magie - Cours 2-
» Histoire de la Magie - Cours 5 -
» Histoire de la Magie *Cours 8*
» Histoire de la magie - Cours 11
» Histoire de la Magie -Cours 3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: La vie à Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser