La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux aliens?

Aller en bas 
+7
Ituff Meyachev
Alastor Maugrey
marilyn0909
Anyeth serpentard
|3 /-\ |_00
Miss Jedusor
Lord Voldemort
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez vous aux aliens
Oui, absolument
Croyez vous aux aliens? Vote_lcap28%Croyez vous aux aliens? Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Non, impossible
Croyez vous aux aliens? Vote_lcap44%Croyez vous aux aliens? Vote_rcap1
 44% [ 8 ]
Possible mais sans conviction
Croyez vous aux aliens? Vote_lcap28%Croyez vous aux aliens? Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 24th 2007, 15:41

c'est juste pour connaitre votre avis! ppi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 24th 2007, 16:01

Moi je me dis que ça serait vraiment con que l'on soit seuls dans tout cet immense univers. Si ça se trouve, y'a des aliens quelque part qui se posent la même question que nous. Peut-être des formes de vie qui n'ont pas nécessairement besoin des mêmes choses que nous (l'air, l'eau, etc). Nous, on pense qu'on sait tout et qu'il n'y a pas d'autres possibilités, mais on a aussi longtemps pensé que la terre était plate et qu'elle était au milieu de la galaxie, alors on peut encore très bien se tromper.

Bref, je me dis qu'on a encore BEAUCOUP de choses à apprendre de l'espace et je garde une place pour l'idée qu'il y ait autre chose que nous dans l'espace. Mais si ce n'est pour l'humain qu'une nouvelle raison de faire la guerre encore une fois, aussi bien ne rien découvrir, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 24th 2007, 16:46

Aliens non!!

Mais d'autres etres vivants autre que nous, oui j'en suis persuadé.
T'as trop regardé les films de science fiction mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 24th 2007, 18:41

Ouais, c'est vrai qu'aliens fait trop science-fiction. Après tout, c'est vrai, ça peut être d'autres types de vie sans être des bonhommes verts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 25th 2007, 05:15

Pareille alien je dis non ça va pourquoi ce doit être forcément des aliens peut-être que si y a quelque chose de vivant dans une autre galaxie que nous en tout cas si d'autre galaxies existe si ça se trouve ils sont pareille que nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 25th 2007, 06:29

cest vrai que j'avais pas pensé a ca c'est possible
peut etre meme qu'ils sont comme nous on les memes besoin la meme apparence mais juste qu'is vivent sur une planete qui na pas ete decouverte par nous
maintenant je me pose la question de l'epoque sont ils plus ou moins avancés que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 25th 2007, 08:36

Lord Voldemort a écrit:
cest vrai que j'avais pas pensé a ca c'est possible
peut etre meme qu'ils sont comme nous on les memes besoin la meme apparence mais juste qu'is vivent sur une planete qui na pas ete decouverte par nous
maintenant je me pose la question de l'epoque sont ils plus ou moins avancés que nous

Il le sont beaucoup plus, regarde les vaisseaux qu'ils ont, ils vont a une vitesse, meme nous les humains, on n'arrive pas a aller si vite avec des fusees.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn0909
Nain de jardin
Nain de jardin



Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 25th 2007, 11:04

Moi en tout cas chose certaine, c'est que je crois aux extra-terrestes. Pas nécessairement comme on les imagine (verts..hum) mais c'est impossible qu'on soit les seuls vivants dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 25th 2007, 17:04

vu ainsi je crois moi aussi aux aliens lol mais certainement pas ceux verts
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 29th 2007, 12:52

Moi, j'ai vote non
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyOctobre 29th 2007, 23:24

Et pourquoi? Il doit bien y avoir une raison pour laquelle tu te dis qu'il n'existe rien d'autre que nous, alors dis-nous pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 21st 2007, 08:59

Je suis totalement en accord ! Avec l'immensité de l'Univers, comment se pourrait-il qu'on soit les seuls ?

Comencommencomment ? On rejette cette possibilité ? On susurre des mots désagréables ... Bref, on se sent supérieur ... 'Bougez pas, tonton Ituff a pensé à tout !

http://leparanormal.forumactif.com/phenomenes-ovnis-extraterrestres-f14/l-homme-est-bien-peu-de-chose-t856.htm Vous allez vous sentir comme des acariens ! MOUAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 21st 2007, 09:04

moi j'y crois mais ils ne sont pas dans notre Voie Lactée,ils sont dans un autre coin de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 21st 2007, 09:15

Ituff Meyachev a écrit:
Je suis totalement en accord ! Avec l'immensité de l'Univers, comment se pourrait-il qu'on soit les seuls ?

Comencommencomment ? On rejette cette possibilité ? On susurre des mots désagréables ... Bref, on se sent supérieur ... 'Bougez pas, tonton Ituff a pensé à tout !

http://leparanormal.forumactif.com/phenomenes-ovnis-extraterrestres-f14/l-homme-est-bien-peu-de-chose-t856.htm Vous allez vous sentir comme des acariens ! MOUAHAHAHAHAHA !!!

J'en doutais pas. Antares est la 10e etoile au niveau de la taille, et la 16 au niveau de la luminosité. La plus grosse est VY Canis Majoris, et se situe dans la constellation du grand Chien, et serait 1800 a 2100 plus grand que le Soleil...

Je vous laisse imaginer... Elle engloberait jusqu'a l'orbite de Saturne, si elle avait la position du soleil, mais elle est située a 5 000 années lumiere de nous. Et je suis sur qu'il y a plus gros encore...


Dernière édition par le Novembre 21st 2007, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 21st 2007, 13:29

IMPOSSIBLE, IMPROBABLE et IMAGINAIRE c'est seulement fait pour effrayer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 21st 2007, 17:57

Donc, ça t'effraie?



lol désolée je n'ai pas pu m'en empêcher.


Dernière édition par le Novembre 21st 2007, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 21st 2007, 19:09

Mélusine a écrit:
Donc, sa t'effraie?



lol désolée je n'ai pas pu m'en empêcher.

J'aime quand Melusine sort des vannes comme ca...
Encore!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 22nd 2007, 13:24

oui!il est parfaitement possible que d'autre créatures(pas forcément doter d'intelligence au niveaux humain ou plus déveloper)puisse vivre dans l'univer,dailleurs on a repérer une planéte a 20année lumiére de nous et qui posséde le l'eau et aparement de la végétation(on le voit a ces rayonement),de l'oxygéne et du co2,etc...
et terry!comment ose-tu!?!avoir un niveaux de culture et une moyenne aussi élever(même si la moyenne n'a rien a voir avec l'intellecte) et ne même pas réfléchir avant de dire que les extraterrestre c'est des foutaises!?
de toute façon on va en reparler au collége *craquement de doigts* et mon argumentation va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 22nd 2007, 15:26

C'est impensable de croire qu'il n'y a que nous dans l'Univers. Je suis sur que les extra-terrestres nous ont déja observer et reparti. Qui voudrais d'une civilisation qui s'entretuent pour un morceau de pain ou des bout de papier coloré avec un chiffre dessus. Personnellement, je me dis que les affaires que l'on dit sur nous dans Men In black(les hommes en noirs(ouais je sais c'est un peu stuipide mais pareil)) est quasi vrai. je crois fermement aux extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 22nd 2007, 21:00

Sa veut pas dire qu'ils sont plus avancé technologiquement que nous donc ils ont peut-être pas réussi a venir nous voir mais si oui je suis totalement d'accord avec toi deplus avec la folie qui nous atteint on irais surement les anéantir LOL... mais moi ce que j'aime croire c'est que quelque part dans l'univers bien loin de chez nous la magie existe sa serait vraiment malade. Parce que sérieux les truc scientifiques ou tout les choses de même c'est surement pas partout pareil !! Enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 23rd 2007, 13:48

Ah ah j'arrive pas à croire que il y a si peu de personne de terre à terre dans ce forum à commencer par mon CHER COUSIN !!!!!!!! Mon pauvre.......il y a peut-être une planète à 20 années lumière d'ici mais y a-t-il de la vie Jean-Claude ??????? Et hors sujet la moyenne à toute à fait rapport avec l'intellecte toi tu es cultivé mais moyen et moi j'ai une bonne moyenne et j'ai de l'intellecte ce n'est pas le même chose, nuance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 23rd 2007, 14:17

que tu est niais!comment dans un univers aussi vaste,dont on voits des limites farabulantesque(made in queal) ou il y a plus de chance que de la vie existe que jean-marie lepen peut-être élue,mais qui sont celle d'il y a plus de 300 000 milliards de milliards d'année,ne peut-il pas y avoir de vie?comment sur une planéte ou l'on trouve de l'eau depuis plus de 10 000année il ne se peut qu'il y est même pas une bactérie?c'est toi qui n'est pas terre a terre!avec un minimum de raisonement et de petites connaissance en matiére d'astro phisyque et de biologie l'on peut déduire que la vie existe forcément quelque part!et duc*n je te rapelle que les végétaux et les bactéries sont considérés comme étant des être vivant et que sur la planéte a 20piges ampoules on en trouve de la végétations!donc il y a de la vie autre part que sur terre!et surement aussi des être intéligent!c'est obligatoire!les sientifiques le confirme!il y a de la vie autre par! alors du chmole tes reflexions a la cons sur l'intellecte tu te les gardes!sales protectioniste de mes 2 co*illes insenser et complétement empoisonner par les valeurs des son papa et sa moman!il faut aussi avoir un minimum de courage et contredire tes parents sur les choses dont tu est sur,pareille avec les profs!de toute façon tout les astro-phisycien ont avérés ce fais,il y a de la vie autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 23rd 2007, 14:38

PTDR alors excusez moi j'ai jamais autant ris en lisant un truc pareille. Eh oh don't panique les jeunes, allez pas vous sautez à la gorge non plus. Je crois Queal que ton cousin expliquait simplement le point de vus vivant d'un point de vus humainement possible , en tant qu'homme et non en tant que végétal ou bactéries, alors au lieu de lui sautez dessu comme ça tolére un peu plus qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 23rd 2007, 14:44

Eh bien alors les astro-physiciens sont des fumeurs !!!!!!!!!!!!!!! Les batéries et les végétaux, tu me fais tordre de rire !!!!!!!!! Je parle d'être dôté d'intelligence, avec des jambes et des yeux !!!!!!!!!!! L'intellecte, tu as peut-être de l'intellecte mais ce que je sais c'est QUE TU NE TRAVAILLES PAS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? EmptyNovembre 23rd 2007, 14:46

merci terry de cette précison, je l'avais déjà faite ^^'

ET NON QUEAL TU NE REPOND PAS FINISH LA CONVERSATION
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux aliens? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux aliens?   Croyez vous aux aliens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux aliens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au coup de foudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser