La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr. Binns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 18th 2005, 08:34

Je viens de lire un passage dans l'Ordre du Phénix qui m'a fait demander quelque chose à propos du professeur d'histoire de la magie. Quand Harry voit Hedwige blessée devant la fenêtre de la classe, Harry demande à Mr. Binns s'il peut aller à l'infirmerie parce qu'il ne ce sent pas bien. Mr. Binns accepte et lui dit: D'accord Mr. Perkins, vous pouvez y aller... *en d'autre mot, mais c'était à peu près ca*

Ce pourrait-il croit que ces élèves n'ont jamais changé. Mr. Perkins c'est celui qui travaille avec Arthur Weasley au ministère. Il aurait une quarantaine d'année.... Peut-être que Binns est mort l'année où Perkins était dans sa classe et où Harry avait la même place que lui en classe. Assez troublant, si Binns ne s'est jamais rendu compte qu'il était mort lol. Ce serait aux autres profs de faire quelque chose pour le lui faire savoir... De plus sa mort m'intrigue... qu'a-t-il pu se produire pour qu'il meurt? Serait-il mort à Poudlard?

tant de questions sans réponses....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 18th 2005, 16:14

D'après moi, il doit être mort dans son sommeil et à ça j'y vois deux possibilité: soit il s'est réveillé en ne se rendant jamais compte qu'il était mort ou bien soit il s'en est rendu compte, mais il fait semblant de ne pas s'en rendre compte.

Par contre, la citation que tu as amener contredit la deuxième possibilité que j'ai nommer, car si comme tu l'as dit il pense que ce sont encore ses mêmes élèves qu'il avait, eh bien c'est qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il était mort et ça ça je ne vois pas trop d'explication...c'est vrai comment ne pas se rendre compte qu'on est mort quand ça fait X temps qu'on enseigne toujours la même chose? Ou alors, ce n'était qu'un moment d'inattention.

Mais admettons qu'il ne s'en est pas rendu compte qu'il était mort, comment fait-il pour savoir que c'est une nouvelle année et qu'il doit recommencer dans sa matière au tout début? Que fait-il pendant les vacances d'été, pendant qu'il n'y a aucun élève? À moins qu'il n'ait la constante vision de ses anciens élèves et qu'il continue à donner des cours même sans la présence d'élève....

C'est assez bizarre en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
DarkWitc
Invité




Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 19th 2005, 15:02

Je pense que quand quelqu'un devient fantôme il n'est plus que l'ombre de lui-même, comme une photocopie en quelque sorte, alors effectivement, peut-être que Binns ne se rend même pas compte que ces élèves change et qu'ils ne sont plus là pendant les vacances. ooo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 19th 2005, 17:47

Non, Binns sait qu'il change d'élève ou du moins quelques uns, car de dans le tome 2, à la page 161 format poche, Hermione demande à Mr.Binns de parler de la chambre des secrets et Mr.Binns répond:

Je fais des cours d'histoire de la magie, dit le professeur Binns de sa voix sifflante. Je m'occupe de faits, Miss Granger, pas de mythes ou de légendes.

Donc, il nomme le nom d'Hermione, alors j'imagine qu'il sait que ses élèves ont changés, à moins qu'un autre élève se soit appeler Miss Granger aussi et qu'elle se soit assise exactement à la même place plusieurs années auparavant Neutral

Par contre, sa mort m'intrigue vraiment! C'est vrai, c'est drôle quand même qu'un mort continue à faire sa matière pareil comme si de rien n'était lol Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 20th 2005, 10:05

Tout à fait... Mais peut-être que Binns s'est trompé tout simplement de personne??? Je ne crois pas....

Assez mystérieux ce qui ce passe avec lui... Dans le tome 2 il parle à Miss Granger et dans le 5 de Mr. Perkins.... qui doit avoir une bonne quarantaine d'année....

J.K. Rowling aurait-elle fait un erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 20th 2005, 13:51

Hmm, non, je ne crois pas qu'elle ait fait une erreur...je pense plutôt que c'est un petit détail tout anodin qu'elle a mit comme ça, mais d'après moi, elle savait ce qu'elle écrivait.

À moins aussi que ce ne soit une erreur dans la traduction qu'il y ait eu une erreur, car dans le tome 1, il y en a une erreur de traduction! JF Ménard a écrit que le ministre se nomme Laframboise, or dès le tome 2, le ministre se nomme Fudge! Attendez, je retrouve la page et je vous reviens avec la citation et la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 20th 2005, 14:07

Laframboise lol??? Jamais vue ca... cela devait dans les premières éditions des livres....

Je crois que J.K Rowling aurait pu faire une erreur, ce ne serait pas la première..... mais bon.... j'aimerais savoir pourquoi exactement Mr. Binns a-t-il appelé Harry Mr. Perkins.... mystère... wqwqq
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 20th 2005, 14:22

Oui, en effet, l'erreur se retrouve uniquement dans les premières impressions, dans la version Folio Junior, à la page 76. En fait, je me suis tromper, ce n'était pas Laframboise, mais bien Lafadaise. Il n'y a pas cette erreur dans les livres de Gallimard, seulement dans la version Folio je crois, corrigez-moi si je me trompe.

Alors je vous cite l'erreur: Hagrid est en train de dire "Ils voulaient nommer Dumbledore...et c'est ce vieux gâteux de Cornélius Lafadaise qui a hérité du poste."

C'est vrai aussi que c'est bizarre que Mr.Binns a appeler Harry Mr.Perkins...pour savoir si c'est une erreur ou non, il faudrait savoir s'il est écrit la même chose dans le livre en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 20th 2005, 14:45

En effet.... Avis à ceux et celle qui ont la version anglaise de Harry Potter et l'Ordre du Phénix au chapitre 17: Décret d'éducation numéro vingt-quatre!!! Quand Harry est au cours d'histoire de la magie et et Hedwige semble avoir été blessée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
DarkWitc
Invité




Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 21st 2005, 08:27

Je l'ai lu en anglais et je crois me souvenir qu'il disait aussi Perkins, mais faudra que je vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 21st 2005, 12:07

Il peut avoir eu une faute de frappe sa arrive à tout le monde. Pour sa mort si je me rappelle bien, dans le tome 5 apres que sirius tombe dans l'arcade Harry parle avec Nick-Quasi-sans-tete pour savoir si sirius va revenir en fantomer et Nicholas dit que Sirius a choisi d'aller de l'autre coté. Il se peut que Binns soit mort et ait décider de revenir comme Nick et continuer d'enseigner l'histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyAvril 21st 2005, 12:13

S'il y a faute de frappe, elle est trop grave...

Une place dans le tome à place d'être marqué Katie, il est marqué Kate..... Ça passe mais Perkins pour Potter... c'est totalement différent!

Si Binns a décider de venir fantôme... il devrait donc le savoir qu'il est mort... mais on dirait pas.... c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Saphira
Invité




Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns EmptyJuillet 19th 2007, 20:50

Ou alors Perkins a tout simplement un fils qui est a Poudlard, et Binns les a confondu...

Binns est vraiment un personnage bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Binns Empty
MessageSujet: Re: Mr. Binns   Mr. Binns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Binns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser